| Avion vers Bornéo Nluzinski · 19 septembre 2004 à 11:35 7 messages · 4 participants · 1 760 affichages | | | | 19 septembre 2004 à 11:35 Avion vers Bornéo Message 1 de 7 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous une bonne agence de voyage à Singapour ou Johore Barhu qui vendrait billets d'avion pas chers vers kota kinabalu ?
Je cherche aussi une bonne guest house sur johore barhu.
Merci à tous. | | | À: Nluzinski · 19 septembre 2004 à 11:54 Re: Avion vers Bornéo Message 2 de 7 · 1 751 affichages · Partager De toute façon tout sera au même prix, étant donné qu'il y a peu de concurrence sur ce genre de destination.
Je vous signale qu'il est possible de voler sur K.K. depuis Paris avec Malaysia Airlines (changement d'avion à Kuala Lumpur) cela vous coûtera moins cher que d'acheter un billet pour KL ou Singapour, puis un autre pour K.K. | | | À: Tanss · 19 septembre 2004 à 12:01 Re: Avion vers Bornéo Message 3 de 7 · 1 749 affichages · Partager Trop tard j'ai déjà le billet d'avion vers singapour. je l'ai acheté par la bourse des voyages. j'ai regardé pour kota kinabalu mais quand même les prix étaient bien plus chers. | | | À: Nluzinski · 19 septembre 2004 à 21:48 Re: Avion vers Bornéo Message 4 de 7 · 1 733 affichages · Partager Tu payeras moins cher de Johor Barhu. Pour ne pas avoir a planter la tente dans cette ville sans interets reserve ton vol avant de partir. A cinq minutes a pied apres le pont en venant de Singapour tu trouveras quelques hôtels. Et un distributeur automatique pour faire le plein. | | | À: Fatfreddy · 21 septembre 2004 à 12:12 Re: Avion vers Bornéo Message 5 de 7 · 1 719 affichages · Partager Merci beaucoup pour les renseignements, je veux bien réserver avant mais où ??? | | | À: Nluzinski · 21 septembre 2004 à 14:33 Re: Avion vers Bornéo Message 6 de 7 · 1 716 affichages · Partager Essaie airasia.com
J'ai pris avec eux un Kl / KK en février.
Bonne route. | | | À: Nluzinski · 21 septembre 2004 à 15:11 Re: Avion vers Bornéo Message 7 de 7 · 1 712 affichages · Partager l'année derniére j'ai reservé avant de partir sur opodo mon vol johor-barhu/ kuching sur malaysia airlines, ca m'a couté 10 € de com mais je suis parti avec mon billet en poche, ce qui m'a probablement fait gagner du temps car en arrivant a singapour avec la tete en vrac t'as pas vraiment envie de faire la tournée des agences. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |