Bonjour,
Nous sommes rentrés d'Asie il y a un mois, après un mois passé à
Bali et un mois en
Thaïlande.
Nous avons cherché en vain à
Bali une plage où notre fille de 2 ans 1/2 aurait pu se baigner. Les vagues y sont trop fortes (pour un enfant) et déséquilibrent tout de suite un bambin de cet âge, et souvent les plages sont assez sales. La barrière de corail ayant été détruite dans certains endroits (folie de l'immobilier), des plages ont carrément disparu (ex.
Candidasa) ! Nous n'avons trouvé de plage calme que sur Nusa Lembogan, une petite ile juste à côté d'où on peut se rendre au départ de
Sanur.
Nous qui souhaitions nous offrir un peu de farniente à la plage après un mois de découverte de l'ile avons été déçus, du coup nous sommes partis en
Thaïlande.
Sinon, la plupart des hotels possède une piscine, et toutes celles que nous avons vues comportait un petit bassin ou une pataugeoir.
Cordialement,
Véronique