Je ne connais pas le ferry au départ de
Amed...
Pour
Padang Bay, tu as 2 solutions pour rejoindre les gilis (Air-Meno-Trawangan). A savoir que trawangan est la plus festive et la plus touristique.
1) le speedboat (moins de 2 heures de trajet) prix annoncé +/- 650.000 - 800.000 Rp négocié à 350.000Rp A/R (hors saison novembre 2010)
2) le ferry max 100.000Rp mais 8 heures de trajet avec une transition sur Lombok.
Mais tout ça reste du hors saison... Donc je ne sais pas si tu vas pouvoir négocier de la même manière durant ta période...
Sinon tu n'arrives pas à
Denpasar tu atteris près de
Kuta. Je te conseille de passer une nuit à
Kuta et de bouger direct sur
Ubud.
Nous y laissions nos gros sac au Homestay et partions avec nos scooters (et petit sac) faire des visites de 2-3-4 jours pour revenir sur
Ubud et revenir dormir au Homestay une nuit et ainsi de suite.
PS: tu vas devoir négocier sec dès la sortie de l'aéroport car je me suis fait entubé par un taximan qui m' a fait le tour de 4-5 petit homestay à 400.000RP la nuit alors qu'un fille à négocier le même homestay pour 150.000Rp. Il est coutume de tout négocier en divisant le prix par 2 voir 3.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas ou bien va voir les posts que j'ai déjà poster pour te faire une idée.
Bon voyage, pour moi ça a été l'un des meilleurs trips sac à dos que j'ai fait!!
Bonne route
Ah oui, oublie pas ton permis internationnal!! en tant que touriste on s'est fait contrôlé 4-5 fois en 20 jours!!