|  |  |
 | | | | Nectarine · 18 août 2008 à 10:31 14 messages · 10 participants · 2 052 affichages | | | | 18 août 2008 à 10:31 Message 1 de 14 · 1 985 affichages · Partager Tout d'abord bonjour à tous, 
Voilà plusieurs jours que je parcours les sujets du forum et cette fois je me lance à vous écrire...! Je dois partir en septembre pour 2 semaines à Bali et je souhaiterai connaitre vos impressions, témoignages etc... De ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, beaucoup d' entres vous reviennent très satisfaits de leur voyage sur cette ile. Nous avions prévu de prendre des vols "secs" et de réserver des hôtels sur place, pensez vous que cette option est la bonne? Nous avions envie de bouger au fur et à mesure et pas rester dans le même hotel pendant tout le séjour.
Je suis en plein dans mes recherches concernant les sites à visiter et les moyens pour s'y rendre, avez vous quelques tuyaux?? Des adresses d'hôtels?
Bref, je suis preuneuse de tout renseignements pouvant m'aider dans mes recherches 
Merci à vous pour vos réponse et à bientot | | | Nous partons également en septembre.
D'après les nombreux conseils que j'ai pu lire, le vol sec s'avère être le choix le plus judicieux.
Prends le Lonely Planet, ils regorgent de toutes les infos que tu recherches.
Puis continue de parcourir le forum pour faire "ton tri".
Bon voyage | | |  Salut, prendre un vol sec est le meilleure des solutions avec le LONELY PLANET comme guide. Très facile de se déplacer à Bali. | | | La meilleure des solutions est de prendre un vol sec et une réservation dans un hôtel à Kuta pour la première nuit afin de ne pas chercher un endroit pour dormir quand tu arriveras tard dans la soirée. Ensuite, tu trouveras tout ce que tu veux. | | | À: GilesB · 18 août 2008 à 15:08 Message 5 de 14 · 1 931 affichages · Partager ouais bof Kuta pour se reposer en descendant de l'avion...
je recommande plus sanur, où il n'y a certes pas grand chose à voir mais au moins ca a le mérite d'être tranquille pour se reposer après le voyage...
après soit un circuit itinérant, soit prendre un hotel à ubud et de la rayonner dans l'île à partir de là. | | | Bonjour,
Nous sommes partis à Bali 3 semaines au mois de mai, il est facile de réserver des hôtels sur place et il y en a pour tous les budgets. Il est également possible de négocier les hôtels. Nous, nous avons réservé un guide et il nous a trouvé tous les hôtels, loisirs etc en fonction de notre budget (3 semaine à tenir). envoyez-moi votre itinéraire et votre budget j'essaierais de vous donner quelques adresses. (pc.contact@wanadoo.fr). | | | À: ISA2769 · 18 août 2008 à 23:23 Message 7 de 14 · 1 865 affichages · Partager Bonjour Nous partons avec ma femme pour 3semaines au mois de septembre ( bali+java) Je recherche un guide pour java et puis ensuite baliAs tu quelques contacts à me donner ? Merci Thierry | | | Bonsoir Nectarine,
Tu px lire aussi www.lagazettedebali.info et tu px télécharger le format pdf aussi. Elle est pleine d'info : hotel, villa ou meme chambre d'hotes.
Sinon, en cherchant sur moteur de recherche, tu px reserver directement une nuit d'hotel à Ubud, à condition que tu n'arrives pas trop tard le soir. Certains hotels proposent la navette aeroport -hotel moyennant frai.
Qatar airways propose un vol Paris - Doha - Bali, sinon Emirates Paris - Jkt pour 900 eur. Ou le moins cher Sri Lankan Paris - Sing à 720 eur. Puis Air Asia ou Lion Air pour DPS.
Bon voyage, je serai à Bali la 3e semaine de sept. Minang
Tout d'abord bonjour à tous, 
Voilà plusieurs jours que je parcours les sujets du forum et cette fois je me lance à vous écrire...! Je dois partir en septembre pour 2 semaines à Bali et je souhaiterai connaitre vos impressions, témoignages etc... De ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, beaucoup d' entres vous reviennent très satisfaits de leur voyage sur cette ile. Nous avions prévu de prendre des vols "secs" et de réserver des hôtels sur place, pensez vous que cette option est la bonne? Nous avions envie de bouger au fur et à mesure et pas rester dans le même hotel pendant tout le séjour.
Je suis en plein dans mes recherches concernant les sites à visiter et les moyens pour s'y rendre, avez vous quelques tuyaux?? Des adresses d'hôtels?
Bref, je suis preuneuse de tout renseignements pouvant m'aider dans mes recherches 
Merci à vous pour vos réponse et à bientot  | | | À: Minang · 19 août 2008 à 23:47 Message 9 de 14 · 1 785 affichages · Partager Ok merci a tous pour vos réponses en tout cas  Je poursuis mes recherches et je vais investir dans le Lonely Planet 
Merci encore | | | tu vas probablement arrivé tard et je te recommande, à 15 min de taxi et sur Kuta, un petit hôtel familial tout à fait agréable et pas du tout cher. www.hotelsorga.com/
Oui, c'est dans Kuta, mais dans une partie très tranquille, l'hôtel est entouré de murs, comme les résidences balinaises. Il y a une piscine et un petit restaurant très sympa. Pour une première nuuit, l'idéal et si tu réserves par internet, on vient te chercher à l'aéroport. | | | À: Clavdia · 21 août 2008 à 7:15 Message 11 de 14 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, On cherche aussi à aller à Bali début septembre (tout proche, ouf !) mais depuis Ho chi Minh ville ( Vietnam) où je me trouve en ce moment, je viens de visiter le site de l'hôtel Sorga, ça a l'air bien. Une question : pour les Français, a-t-on besoin de visa pour l' Indonésie ? J'ai du mal à joindre le consultat d' Indonésie à HCMC et sur un site de Bali, c'est dit qu'apparemment on peut faire le visa à l'arrivée à l'aéroport en Indonésie... Pouvez-vous me renseigner sur ce point ? et si vous avez déjà fait le visa de cette manière pour entrer en Indonésie, càd en arrivant à l'aéroport, combien ça coûte ? est-ce long ?
Merci d'avance | | | À: Annamai · 21 août 2008 à 7:33 Message 12 de 14 · 1 649 affichages · Partager Visa on arrival : 25 $ ou 20 €
Valable 30 jours il me semble | | | À: Annamai · 21 août 2008 à 8:33 Message 13 de 14 · 1 647 affichages · Partager ca coute 25 dollars (payable aussi en euros je crois)
ca se fait à l'aéroport à l'arrivée
c'est plutôt rapide, mais faut pas non plu être au fond de l'avion 
valable 30 jours | | | À: Envallis · 21 août 2008 à 9:55 Message 14 de 14 · 1 640 affichages · Partager ouais bof Kuta pour se reposer en descendant de l'avion...
je recommande plus sanur, où il n'y a certes pas grand chose à voir mais au moins ca a le mérite d'être tranquille pour se reposer après le voyage...
J'ai dit Kuta car c'est la ville la plus proche de l'aéroport avec Djimbaran. Mais bon, Legian, Seminyak ou Nusa Dua peuvent convenir aussi. Sanur est déjà plus loin. Dans tous les cas, il s'agit d'y passer juste une nuit ou deux. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |