Bonjour à tous,
Je pars en surf trip pour la 1ère fois et
Bali me parait une destination inévitable dans le parcours d'un surfer.
J'y serai du 10Sept au 04Octobre et je manque encore d'informations, notamment concernant le logement

!
Je pensais rester principalement sur
Bukit/Uluwatu pour surfer, en raison des nombreux spots. Il se trouve que pendant 9jours je serai tout seul sur place, et passé ce délai, 6autres surfers devraient me rejoindre. Pour résumer, je cherche de bonnes adresses de logements sur ces 2 coins et de préférence, des endroits sûrs. Beaucoup de personnes m'ont conseillé des Losmen et autres Warung mais j'avoue rester septique quant à la sureté de ces endroits... Je souhaiterais pouvoir aller surfer la journée, sans avoir à me soucier des risques de vols pour mes affaires (planches, appareils photos, papiers, traveller cheques etc.). De même, savez vous s'il est possible de trouver une maison que mes compagnons de fortune et moi même pourrions louer pour 15jours et plus ? Je ne cherche pas le luxe, mais juste un endroit où dormir, qui ferme à clés, avec des toilettes et si possible une douche

! Si vous en avez la possibilité, merci de me donner les prix (€ ou $)pour une nuit !
merci de vos réponses

pour ceux et celles qui le veulent, vous pouvez me donner vos informations à cette adresse : bullet07@wanadoo.fr