oui trois semaines c est mieux qu une et un an c est mieux encore mais bon, ca depend de ton rythme et si t aimes glander a la plage et de tout plein de trucs. moi j ai mis une semaine a m habituer un peu et j ai raté l est, comme je l ai deja dit, c est dommage, mais tout n'est pas absoluement capital non plus, aller ailleurs c est bien aussi, ca donne une vision un peu plus precise de l
indonésie et pas seulement de
bali. par ex a lombok les gens sont tres differents...
bref, c etait a
gili trawagan, je logeais chez sea angel (2euros la nuit, tres correct, demande au mec a cheval de t y deposer ou a pieds c tout pres, tout est tout pres de toute facon, loue un velo a l heure pour faire le tour de l ile ca suffira pas pour se deplacer, superflu !)
la plongée c etait dans le club Dive indonesia, tenu par christophe, un francais, qui sera pt etre pas la d ailleurs mais tu iras avec Talis ou nico (que j attends sur
paris dis lui), c est joli. pas donné mais j ai pas de reference (45euros le bapteme)
t y vas seule ?
pour le chauffeur qui est tres serviable, il s appelle aya, on est devenus amis et il aime plutot ce genre de rapports que financiers car il adore rendre service et faire visiter
bali. je te donnerai son mail, tu pourras lui demander tous les renseignements que tu veux mais je prefere ne pas trop le diffuser librement donc je te l envoie sur ta boite. il prenait 25euros par jour tout compris (meme l assurance, les flics, l essence et c est pas cher et puis il est cool) et puis il te proposera des spectacles, des massages et tout ce que tu veux.
d autres questions ? c est un plaisir de m y replonger un peu !