Salut,
Je reviens d'Indo (
Java,
Bali,
Gili), je suis moi aussi sujette au rhume des foins et je n'ai pas eu de pb, quelques eternuements tout au plus. D'ailleurs, je suis en Asie du SE depuis 8 mois et vraiment, quasi rien. Dans l'ensemble, j'ai tres peu de pb de rhume des foins dans les pays tropicaux, alors qu'en
Belgique,
France, etc, je suis salement arrangee. Mnt, comme ton rhume des foins n'est pas forcement le meme que mon rhume des foins, je suppose que tu ne peux pas savoir avant d'y etre allee. Donc, a toi de voir...
Bon voyage,
Cecile (sans numero)