Bonjour,
je pars 4 semaines en fevrier en
indonesie. mon itineraire est traversée de java 7 à 10 jours,
bali et lombok 3semaines.
je suis pas spécialment pour un traitement anti-pallu. qu'en pensez vous?
je preferai me trouver un bon anti-moustique, mais lequel choisir??
Y a t il des bons que l on peut trouver en
france si oui lesquel? sinon faut il mieux que je me le procure la bas. J eme doute que c'est moins cher en
indonesie, mais vais je trouver mon bonheur.
je tiens a stipuler que les moustiques m'adorent....
merci a tous
vasoux