Justin3 · 28 février 2012 à 6:14 12 messages · 7 participants · 5 876 affichages | | | | 28 février 2012 à 6:14 Message 1 de 12 · 5 783 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite aller à Yogyakarta pour 2 jours et terminer par Kawa Ijen. Je suis actuellement sur Ubud, je souhaite prendre le ferry à Gilimanuk : Connaissez-vous les prix ? Ensuite prendre le train pour aller directement à Yogyakarta : Pensez-vous que ce soit faisable ? Merci d'avance. :) | | | Bonjour à tous,
Kawah Ijen a été fermée en raison de l'éruption depuis les 3 derniers mois. Il n'est pas possible de faire de la randonnée, il a été fermé pour les visiteurs et les mines, elle aussi, arrêter. Pas de mineurs de plusde travail. | | | Je ne savais pas que Kawah Ijen était fermé... Connais-tu d'autre cratères sur l'île de Java que l'on peut visiter aujourd'hui ? Je te remercie pour cette info, ça change pas mal de choses. | | | Je l'ai dit par l'un de mes amis hier soir, il est un mineur au Kawah Ijen.Il dit qu'il va commencer à travailler jeudi de cette semaine. Je pense que la condition est de mieux en mieux maintenant. Quand exactement la date de votre visite? | | | J'aimerai y aller la semaine prochaine : Du 6 au 11 Mars. Avec un peu de chance ça aura ré-ouvert. Ou puis-je me renseigner pour savoir si l'on pourra y aller le 8 Mars ? Merci beaucoup. | | | Bonjour.. voici mon email: ijencomdev@gmail.com entrer en contact avec moi, je vais vous informer de la dernièrecondition sur Kawah Ijen. Problème résolu. | | | bonjour, tu peux t arreter a probolingo pour aller au mont bromo. | | | Bonjour Ganda,
J'ai vu que vous aviez des informations concernant l'ouverture des randonnées sur le site Kawah Ijen. Je voudrais y aller le mois prochain, savez vous si le site est ouvert aux randonnées?
D'avance merci
Alice | | | Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les horaires du ferry pour aller de Gilimanuk à Ketapang en aout. Savez-vous jusqu'à quelle heure il y en a le soir et si l'on peut prendre la voiture ? Quel en est le prix ? Bien cordialement Emerson | | | Pour les horaires c'est simple, dans la journee il y en a toutes les 15 minutes env, la nuit ca doit etre un peu plus espace. Quoique... Pour le prix, c'etait compris dans le prix du billet Denpasar - Banyuwangi. 65000 rps. Pour le passage en voiture, verifier si la voiture peut passer... | | | Bonjour,
nous arrivons le 24 fevrier prochain par le ferry de BALI pour faire le kawah ljen..
pouvez vous nous dire ou se loger, et comment aller au pied du volcan le 25 au matin ?
merci
thierry | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |