Pour Munduk, il y a un post dans le forum du GDR qui parle sans arrêt d' ATRES VILLA, une guesthouse super sympa mais je ne sais pas si c'est dans tes prix. Va dans leur moteur de recherche ou même sur Google et tu auras les commentaires et l'adresse.
Nous sommes allés à CANDI KUNING mais notre guesthouse ne nous a pas beaucoup plu, par contre on était tout près du petit temple sur l'eau, je crois le Danau Bratan (ou peut-être un autre nom) et du jardin botanique.
Oublie le jardin botanique (on a mieux chez nous) mais le petit temple est à voir sur le coup de 10 h, avec la brume et sans les cars de touristes qui arrivent après.
A côté du temple, un beau jardin sur les rives du lac et dans ce jardin, un bel hôtel. j'ai noté son nom sur mon blog; clique sur mon blog et tout de suite tu cliques sur un document pdf qui te donnera accès, entre autres, à cette adresse.
Je n'ai fait que passer à Munduk, je ne peux donc que répondre incomplètement à ta question. Sache qu'à Candi Cuning, il fait frais; le soir, la polaire est conseillée. Pas trouvé un bon resto là-haut. Marché très touristique, avec des fraises.
Quelques photos ci-dessous sur lesquelles tu peux cliquer pour les agrandir.
Images attachées: