|  |  |
 | | | | Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? (Bali) Malaupa · 7 mars 2009 à 10:15 13 messages · 5 participants · 4 939 affichages | | | | 7 mars 2009 à 10:15 Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 1 de 13 · 4 856 affichages · Partager Bonjour à tous, Je désirerai savoir où l'on peut s'établir quelques jours pour rayonner sur Bedugul, Candikuning, Munduk et leurs environs ? A moins que les distances ne soient trop longues entre chaque et qu'il faille changer de lieu de résidence à chaque fois ? Merci pour les infos que vous pourrez me fournir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malaupa · 8 mars 2009 à 21:54 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 2 de 13 · 4 815 affichages · Partager bonsoir, munduk est un lieu tout indiqué, à mon avis, pour rayonner dans les alentours sans avoir à changer de lieu de résidence, depuis ce village, vous pouvez même si le ceour vous en dit aller faire un brin de baignade à lovina ou le long de la mer au nord, sans problème... de plus munduk offre quelques belles possibilités de ballades dans les rizières si vous aimez vous y perdre un peu, vous n'y rencontrerez que quelques indonésiens.
dominique | | | À: Domi25 · 9 mars 2009 à 10:31 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 3 de 13 · 4 787 affichages · Partager Merci pour cette précision. Auriez-vous un tuyau pour un logement à Munduk ? (On peut donc bien aller jusqu'à Bedugul et ses environs sans que cela ne soit trop long ?). | | | À: Malaupa · 9 mars 2009 à 10:45 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 4 de 13 · 4 786 affichages · Partager Je ne vois pas trop où est Candikuning, mais ce qui est clair c'esqt que de Munduk, aps de problème pour alller à Muinduk (!), Bedugul, et bien sûr le Lac Bratan et le célébrissime Pura Ulun Danu sur le lac.
A Munduk : le Puri lumbung Cottage : bungalow au-dessus de rizières, avec vue à l'infini sur les collines et forêts et au loin la mer. Sublime, en particuleir au coucher de soleil ! | | | À: Envallis · 9 mars 2009 à 10:58 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 5 de 13 · 4 782 affichages · Partager Candikuning est visiblement entre Bedugul et Munduk ; c'est pour cela que je visais a priori cette agglomération. Merci beaucoup pour l'indication du logement : une précision concernant le moyen de les joindre directement peut-être ? (site ou mail). Je vais chercher sur Google mais au cas où...
P. S. : Muinduk c'est quoi | | | À: Malaupa · 9 mars 2009 à 12:35 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 6 de 13 · 4 765 affichages · Partager P. S. : Muinduk c'est quoi
oups faute de frappe : je voulais dire Munduk bien sûr | | | À: Envallis · 9 mars 2009 à 12:42 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 7 de 13 · 4 763 affichages · Partager C'est ce qui me semblait 
J'ai trouvé le site de l'hôtel : très beau en effet. Peut-être un peu au-dessus de mes moyens (si j'ai bien vu 25 € mini). Une autre adresse peut-être ; un peu moins cher (mais aussi bien  )
Merci. | | | À: Malaupa · 9 mars 2009 à 12:43 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 8 de 13 · 4 763 affichages · Partager En fait, le fameux temple sur le lac Bratan est situé dans le village de Candicuning. Bedugul est la "grosse ville" du coin, c'est à dire que la population doit dépasser les 3000 âmes. C'est par commodité qu'on désigne ce soin par le nom de cette ville donc. Il est très facile de joindre candicuning à bedugul et inversement, et ce même à pieds. Par contre, si vous n'êtes pas véhiculés, attention pour Munduk : ce n'est géographiquement pas très loin, mais la petite route est tortueuse et longue. Aussi, si vous êtes dépendants des transports en commun, il n'y a que TRES peu de bemos s'y rendant depuis bedugul (en fait, il doit y en avoir 2 ou 3 par jour, et ce en matinée !). Dans ce cas, il faut considérer munduk comme une destination en soi. | | | À: Kedor · 9 mars 2009 à 13:03 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 9 de 13 · 4 761 affichages · Partager ...c'est clair qu'il faut un véhicule si on reste à Munduk.......... | | | À: Envallis · 9 mars 2009 à 14:25 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 10 de 13 · 4 751 affichages · Partager effectivement candikuning est à proximité du lac bratan, un peu pls haut que bedugul, munduk est plus au nord ouest, il convient en effet d'être motorisé pour y aller... | | | À: Kedor · 9 mars 2009 à 14:45 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 11 de 13 · 4 625 affichages · Partager Merci pour cette rectification. Des adresses peut-être sur Candikuning ou Bedugul ? Dans ces circonstances, Munduk vaut-il de s'y arrêter aussi ou juste d'y passer ? Merci. | | | À: Malaupa · 9 mars 2009 à 16:11 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 12 de 13 · 4 614 affichages · Partager ....pour visiter le coin, le mieux (à mon avis) c'est de loger à Munduk.... en ayant un véhicule pour remonter jusqu'au lac et se balader......... | | | À: Malaupa · 9 mars 2009 à 16:30 Re: Bedugul, Candikuning et Munduk: accessibles en logeant dans un seul endroit? ( Bali) Message 13 de 13 · 4 613 affichages · Partager C'est possible sans voiture, mais comme je l'ai dit, il y a très peu de bemo pour munduk. Mais je me répète, c'est possible. Ceci dit, Munduk vaut au moins une nuit, le temps d'arriver, de visiter les chutes d'eau, marcher dans les cultures de café et de vanille...
Je ne me souviens plus du nom ni de l'adresse de l'endroit où j'ai séjourné à Candicuning, mais c'est difficile à rater, cette ville de disposant que de cet hôtel et d'un autre, nettement plus cher. Il se situe dans une des ruelles partant de la "place" avec le KFC (rien à voir avec la chaîne de fast-food).
Il ne faut pas sous-estimer Candicuning, j'en suis tombé amoureux. Si ce village est tout sauf attirant au premier abord, on en découvre la face cachée en s'y aventurant, s'y perdant et se faisant tremper par les pluies si fréquentes dans la région. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |