salut gthib,
j'y suis allée 15 jours en juin 2008 c'était fantastique !!! et cette fois ci nous avions décidé de nous faire amener à droite à gauche, même si je connaissais le circuit par coeur pour avoir bien étudié à l'avance notre voyage sur place.
Du coup, nous avons pris un chauffeur guide, super, il est discret très amusant, vous amène sur tous les endroits à voir, vraiment ! on ne loupe rien, il est là sans être toujours là, c'est très agréable et en plus, c'était une vraie encyclopédie à lui tout seul dans la voiture climatisée en allant d'un point à un autre, il nous racontait le pays et nous expliquait tout ce que l'on voyait, bref
BALI on connaît super bien, maintenant (lol). De plus, il nous arrêtait chaque fois que l'on voulait prendre une photo, il n'hésitait pas, on a adoré vraiment. Bref, si vous voulez vous faire dorloter sans trop perdre de temps à prendre un taxi, ou un bus ou autres, n'hésitez pas à le contacter de ma part. Mais faite vite sa côte est de plus en plus montante !!
iL s'appelle Ketut Ambaratika : tarif par jour 40 euros par jour avec voiture tout confort climatisée, essence, paiement des parkings, tu verras il est super.
son e-mail :
ketutambaratika@yahoo.fr
tph : (0361) 421832
Mobile : 0817 477 0136
Il est chauffeur guide francophone.
Si vous arrivez à l'avoir vous ne serez pas déçus. Bon voyage à vous. Sahona