|  |  |
 | | | | Import Bali première fois! Julss · 8 janvier 2010 à 12:19 14 messages · 12 participants · 6 208 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 12:19 Import Bali première fois! Message 1 de 14 · 6 018 affichages · Partager Hello les Travellers  Je suis entrepreneur (e!) depuis un an, je fais les marchés et je pars sur Bali pour un mois  Je ne souhaite pas ramener bcp de marchandise non mais deja voir ce qu'il y a et si ça me plait ramener quelques trucs. J'avais penser par voie postale ? Est- ce cher le prix du kg? Qui a déjà cette expérience? Les trucs à éviter, Les astuces? Vais- je forcément me faire berner ??lol
Bon j'attends vos témoignages avec grande impatience | | | À: Julss · 8 janvier 2010 à 14:54 Re: Import Bali première fois! Message 2 de 14 · 5 974 affichages · Partager bonjour beacoup de grossistes sont a seminiak; tu peux louer un scooter pour t y promener
si tu ramenes peu de choses (bijoux...) tu peux les prendr e avec toi pour des quantites et volumes plus importants, le + simple c est les bateaux (cargos) tres faciles a organiser de bali (env 1 mois) les prix de gros sont plus interressants; fais le tour avant d acheter; il n y a pas de pieges: les indoneseins sur place (balinais ou autres) seront tres heureux de commercer avec toi. c est grace au commerce et au tourisme que bali est plus riche que d autres iles.. bonne chance olivier
beaucoup de ce qu on trouve sur les marchés vient de bali java (y compris les tambours rasta!) | | | À: Olivierb · 8 janvier 2010 à 19:47 Re: Import Bali première fois! Message 3 de 14 · 5 937 affichages · Partager Merci pour c infos Olivierb,  
Et vive l'échange ! | | | À: Julss · 10 janvier 2010 à 3:39 Re: Import Bali première fois! Message 4 de 14 · 5 883 affichages · Partager Salut jlss,
J habite a Bali, je fais de l export, et cela depend de la marchandise que tu desires envoyer. La poste c est comme en France, tes colis arrivent ou pas!! Normalement deux a trois semaines pour arriver en France.
Le mieux est de choisir un transporteur pro, cela coute moins cher que la poste (la poste environ 12 euros le kg), le transport par avion aux environs de 7 euros le kg et ta marchandise arrive en deux jours en France, ensuite ya les douanes mais il y a des petites ficelles a savoir...
Quels produits veux tu ramener??
a+ | | | À: Lorenzbali · 10 janvier 2010 à 3:54 Re: Import Bali première fois! Message 5 de 14 · 5 881 affichages · Partager transport par avion aux environs de 7 euros le kg et ta marchandise arrive en deux jours en France, ensuite ya les douanes mais il y a des petites ficelles a savoir...
super deal... comment ça fonctionne deux en jours????? moi je connais que dhl puis en france ça passe par chronoposte.. de la thailande y a pas deux jours.. minimum 4 jours..et pas sous 20 euros... alors ta combine je suis preneur.. si c est top secreT il y a les messages privée....merci | | | À: TMB1 · 10 janvier 2010 à 4:47 Re: Import Bali première fois! Message 6 de 14 · 5 877 affichages · Partager Je me suis mal exprime cela depend de la marchandise que tu envois, j ai payer 7 euros le kg par avion pour envoyer des vetements (100 kg), c est parti le 25 decembre de Bali et les colis sont arrives le 27 decembre a Paris, il faut connaitre le bon transporteur... Je t enverrai un message prive pour t expliquer pour les douanes tres tres simple!!! a+ | | | À: Julss · 11 janvier 2010 à 14:10 Re: Import Bali première fois! Message 7 de 14 · 5 798 affichages · Partager Bonjour, je suis installé a Bali depuis un ans, j'ai ouvert ma société d'export, je faisait les marché sur la cote bretonne avant, si tu veut que l'on se rencontre sur place, envoie moi un mail : pierrebrillu@gmail.com et va voire mon site httpbalichezvous.doomby.com
A bientot pierre | | | À: Lorenzbali · 23 juin 2010 à 18:02 Re: Import Bali première fois! Message 8 de 14 · 5 478 affichages · Partager Je me suis mal exprime cela depend de la marchandise que tu envois, j ai payer 7 euros le kg par avion pour envoyer des vetements (100 kg), c est parti le 25 decembre de Bali et les colis sont arrives le 27 decembre a Paris, il faut connaitre le bon transporteur... Je t enverrai un message prive pour t expliquer a+
Hello, j'ai essayé de t'envoyer un PM, mais apparemment tu les as bloqués. Bon, le post date un peu, mais comme je reviens de Bali et que je viens juste de lire ton post... Aussi, si tu pouvais m'envoyer les infos évoquées, je t'offrirais bien volontiers une Bintang bien fraiche :)
A+ | | | À: Lorenzbali · 20 septembre 2010 à 15:13 Re: Import Bali première fois! Message 9 de 14 · 5 245 affichages · Partager Bonjour j'aimerais prendre contact avec vous pour l'import. Ceci étant assez urgent, j'attend votre réponse avec impatiente.
Salutations. | | | À: Lorenzbali · 27 octobre 2010 à 18:09 Re: Import Bali première fois! Message 10 de 14 · 5 155 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements pour des achats sur Bali. LORENZOBALI est-il toujours sur le forum? merci. | | | À: Lorenzbali · 23 janvier 2011 à 14:16 Re: Import Bali première fois! Message 11 de 14 · 4 831 affichages · Partager Bonjour, suite à la discussion sur le forum, (assez ancienne...), je voudrais des infos concernant la douane. en effet je vais à Bali en juin et, en tant qu'auto-entrepreneur, je compte rapporter divers objets et bijoux, ou les expédier selon le volume. vos conseils pourraient m'aider, car c'est la 1ere fois et je ne sais pas comment procéder pour la déclaration. à l'avance merci !!! ANNIE G | | | À: Julss · 25 mai 2011 à 9:08 Re: Import Bali première fois! Message 12 de 14 · 4 586 affichages · Partager Bonjour,
J'en reviens de l'importation hihihihi. J'ai un e-commerce d'objets de décoration en provenance de bali. Le fait est que si c'est pour des petites quantités, il vaut mieux des fois ne pas les faires revenir. Pour ma part un container de 20 pieds pas remplis au max m'a couté 5500 euros. Mais juste les frais de transport. Donc Surabaya, Bali, Surabaya. Ensuite Surabaya Anvers. Dédouanement etc... Et pour finir le transport au domicile. Trouver une personne qui partage son container est aussi une solution. Il faut bien prendre tout tes renseignements et sur place trouver des personnes de confiance. La solution est d'être présent lors de l'embarquement de la marchandise. Pour ma part il aura fallu un mois et demis pour le transport maritime. Ensuite le temps de faire les papiers etc.... encore 10 jours.
Le tout est de tout prévoir    
A bientot. | | | À: Lorenzbali · 11 août 2011 à 16:38 Re: Import Bali première fois! Message 13 de 14 · 4 384 affichages · Partager Bonjour, Je suis également intéressé par la ficelle. Je dois importer egalement des vetements. Merci du tuyau en privé. | | | À: Yvescolas · 11 août 2011 à 21:45 Re: Import Bali première fois! Message 14 de 14 · 4 367 affichages · Partager Bonjour, Je suis également intéressé par la ficelle. Je dois importer egalement des vetements. Merci du tuyau en privé.
Vous y croyez vraiment a cette grosse connerie ????
Quand on veut jouer a l'importateur il faut s'attendre a en payer les couts, je peux comprendre qu'on souhaite payer le moins possible et tant mieux si c'est possible mais je ne comprendrais jamais ceux qui croient aux miracles et veulent toujours le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |