Boutsdumonde · 28 juillet 2004 à 10:04 3 messages · 2 participants · 3 666 affichages | | | | 28 juillet 2004 à 10:04 Message 1 de 3 · 3 664 affichages · Partager NOUS PARTONS A DEUX POUR BALI ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI CEUX QUI ON DEJA ETE LA BAS ONT FAIT DES VACCINS ET SI OUI LESQUELS! eT POUR LA NOURRITURE QUE L'ON TROUVE DANS LES PTITS RESTO DU COIN, EST CE QUE C'EST SANS RISQUE! MERCI POUR VOTRE AIDE Aud | | | Aucun vaccin nécessaire pour Bali. Nourriture : pas de souci.
Bali est une destination sans risque.
Vous avez besoin de lotion anti-moustique, de crème solaire et d'une trousse d'urgence pour les petits bobos, c'est tout. | | | À: Lepiaf · 28 juillet 2004 à 11:51 Re: Bali pour la sécurité Message 3 de 3 · 3 634 affichages · Partager Je te remercie car certains guides dire qu il faut faire l hepatite A et le traitement du palu et meme le medecin me l a conseillé mais il y est jamais allé donc!!!
Par contre si tu connais des plages sympa pour faire de la plongee masque tuba je veux bien ! et aussi un lieu sympa pour dormir la premiere nuit! Encore merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |