Billet d'avion Charles-de-Gaulle - Bali: réserver à l'avance? ZoL2010 · 16 juillet 2010 à 19:08 6 messages · 4 participants · 1 966 affichages | | | | 16 juillet 2010 à 19:08 Billet d'avion Charles-de-Gaulle - Bali: réserver à l'avance? Message 1 de 6 · 1 957 affichages · Partager Bonsoir à tous,
voilà je planifie de partir 3 semaines à Bali en fin septembre 2010. le problème est que je n'ai pas encore les dates définitives (examens en vue dont je ne connaitrai la date que début septembre)
ma question est: vaut il mieux réserver dès maintenant un billet dont je peux modifier les dates et le payer plus cher (environ 1200 avec malaysian airways) ou bien prendre le risque d'attendre début septembre ou éventuellement la derniere minute sachant que je veux pas partir forcément à date fixe, je pourrai décaler mes dates de +/- 5 jours, je serai sûr de trouver des places? Et les billets de "dernières minutes" seront ils plus avantageux qu'en les prenant maintenant?
merci de vos expériences,
Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ZoL2010 · 16 juillet 2010 à 19:36 Re: Billet d'avion Charles-de-Gaulle - Bali: réserver à l'avance? Message 2 de 6 · 1 944 affichages · Partager hello
Attends septembre tu auras de la place sans problemes et moins cher
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 16 juillet 2010 à 21:13 Re: Billet d'avion Charles-de-Gaulle - Bali: réserver à l'avance? Message 3 de 6 · 1 922 affichages · Partager Bonsoir,
Pas certain que ce soit moins cher à moins de bénéficier d'une offre de dernière minute. Le même vol réservé en Janvier-Février était à moins de 700 euros a/r.
Bon séjour,
51dansleau | | | À: 51dansleau · 16 juillet 2010 à 22:33 Re: Billet d'avion Charles-de-Gaulle - Bali: réserver à l'avance? Message 4 de 6 · 1 917 affichages · Partager Bonsoir,
Pas certain que ce soit moins cher à moins de bénéficier d'une offre de dernière minute. Le même vol réservé en Janvier-Février était à moins de 700 euros a/r.
Bon séjour,
51dansleau
En septembre je n'ai jamais vu de billet a 1200 € mais plutot autour des 700 € donc je pense que c'est plus avantageux d'attendre que d'avoir un billet open tres cher. | | | À: 51dansleau · 16 juillet 2010 à 23:35 Re: Billet d'avion Charles-de-Gaulle - Bali: réserver à l'avance? Message 5 de 6 · 1 915 affichages · Partager Bonsoir,
Bon séjour,
51dansleau
pour un billet non modifiable oui j'ai ces tarifs là (enfin 800-900€) mais pas en modifiable ou ça grimpe à 1200,
merci pour vos réponses en tout cas.... Olivier | | | À: ZoL2010 · 17 juillet 2010 à 11:45 Re: Billet d'avion Charles-de-Gaulle - Bali: réserver à l'avance? Message 6 de 6 · 1 884 affichages · Partager A titre d' exemple, Malaysia airlines avait fait une promo en aout dernier, le billet était à 500 euros. Meme si cette offre n' est reproduite cette année, tu trouveras moins cher pour septembre. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |