Pollonia c'est comment pour une personne qui decouvre son premier aeroport asiatique?
c'est vraiment loin d'etre le pire..
Sinon, la solution la plus economqie pour aller à
Medan d 'europe c de passer par
Kuala Lumpur !
vous prenez un vol par la malaysian c'est des tarifs dans les memes eaux que pour
BKK.
Ensuite comme vous arrivez le matin, vous enchainez dans l'apres midi un bus pour
penang, le lendemain à l'aube un speed boat pr
Medan :vous etes au port de
medan (belawan) à midi, (c à 20/30 bornes du centre a peu pres) et pour ceux qui vont à
Bukit lawang, il y a meme un minibus qui attend les touristes pour eviter de passer par la case centre ville et le gare routiere pour
bukit lawang à l'autre bout de la ville.
Bon ca concerne plutot ceux qui partent au moins 1 mois. c sur.
Tu serais une rebelle amazongirl ?

Au passage,
Bukit Lawang c'est une vraie mafia, est ce que tu as bien regardé l'ethnie majoritaire qui squatte ce village...
bon c'est sur en 15j difficile de pouvoir apprehender ce genre de choses...