|  |  |
 | | | | Jijitata · 11 mars 2011 à 23:30 16 messages · 7 participants · 3 708 affichages | | | | 11 mars 2011 à 23:30 Recherche bon plan pour vol Paris- Bali avec Singapour Airlines en mai Message 1 de 16 · 3 645 affichages · Partager Bonjour à tous,
je compte me rendre en mai à denpesar et je souhaiterai de tout cœur voyager avec la compagnie Singapour airlines mais les prix sont vraiment exorbitant (plus de 1000 euros  ) alors si quelqun parmis vous à un bon plan sa serai sympa de m'en faire part;
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ah bin tu t'y prends trop tard pour les bons plans Singapore Airlines ! Au moment de la Saint Valentin, ils ont fait des promos à 657 € le billet à condition qu'on voyage au moins à 2... Je ne pense pas qu'ils vont en resortir d'ici quelques mois... Moi, je retourne à Bali en mai et comme j'étais tout seul, j'ai pas pu en profiter...  . Du coup, je me suis rabattu sur Ethiad. J'ai réussi à trouver une "promo" sur Go voyage à 728 € (mais qui n'existe plus maintenant). Mais bon, au lieu d'une escale, t'en as 2 et c'est beaucoup plus long comme voyage qu'avec Singapore... Maintenant, si tu veux absolument Singapore Airlines pour l'A380, ça ne vaut franchement pas le coup je trouve (j'ai voyagé avec eux l'année dernière). L'espace à l'intérieur n'est pas vraiment supérieur aux autres compagnies et le service à bord même s'il est excellent, n'est pas vraiment meilleur non plus... Bon courage dans ta recherche de billets ! | | | j'avoue que c'est une grande parti à cause de l A 380; pourtant sa va faire plus de quatre mois que je guette sur alibabuy, je croise les doigts qui sait peut être qu'à la dernière minute Singapour airlines fera une offre promo, en attendant peut tu me dire se que tu pense de ethiad ? | | | Pour Ethiad, je ne sais pas quoi en penser car je n'ai jamais voyagé avec eux. Ceci dit, j'ai lu pas mal de commentaires sur eux et ça semble être très bien voire mieux que Singapore Airlines ou Malaysia airlines qui pourtant ont une très bonne réputation (méritée je confirme, car j'ai déjà voyagé avec les deux). Ceci dit, Ethiad a un gros défaut, c'est qu'ils font des vols avec 2 escales : Abu Dhabi et Kuala Lumpur, alors qu'il est parfaitement possible de faire des vols directs Paris Kuala Lumpur... Mais bon, faut bien qu'ils fassent marcher le commerce de leur Emirat... Autrement, sache que Singapore Airlines fait tous les ans ses promos géniales quelques jours avant la Saint Valentin. Tu le sauras pour la prochaine fois...  ! | | | bonjour, si tu acceptes de changer de compagnie, Air Asia fait des vols à moins de 600 euros en mai de paris à kuala lumpur direct (A/R).Ensuite les vols kl/ Bali coûtent une poignée d'euros...Alors, c'est chacun son truc, mais payer 400 euros de plus pour de toutes façons rester assis dans un avion...!Moi, je préfère investir la différence sur place dans des activités, restos ou plus beaux héhergements... (Nous partons l'été prochain avec cette compagnie, prise une seule fois pour un vol interieur en Thailande..mais bons échos en ce qui concerne la fiabilité et la ponctualité : c'est vrai que nous, nous sommes 5 et là, le critère-prix est important...) Bonne journée | | | j'avoue que c'est une grande parti à cause de l A 380; pourtant sa va faire plus de quatre mois que je guette sur alibabuy, je croise les doigts qui sait peut être qu'à la dernière minute Singapour airlines fera une offre promo, ?
promo de derniere minute chez SIA du domaine du reve ! | | | SALUT mister zenatitude
dit moi c'est quoi ton plan SIA ?????? merci | | | ah non Malaisia airlmines c'est pas pour moi, j'ai entendu pas mal d'avis négatif sur leur confort et franchement je préfère investir un peu plus pour avoir plus de confort et faut dire également que le vol fait parti des vacances alors je veux savourer du début jusqu'à la fin.
J'opterai donc soit pour singapour airlines, emirates ou ethiad. | | | SALUT mister zenatitude dit moi c'est quoi ton plan SIA ??????
... quelquechose qui n'existe pas dans cette Cie en "derniere minute" Si tu souhaies prendre le A380 utilise emirates a priori tu auras au moins un secteur Paris/ Dubai et peut etre les 2 si tu fais un via Bangkok, mais pour moi c'est vraiement inutile, un seul secteur est largement suffisant pour essayer cet avion ! | | | merci pour tes conseil mais franchement sa me dérange pas d'avoir plusieurs escales, pour ce qui est de emirates les prix sont encore trop élevé, prés de 890 euros  .
je crois que c'est parti pour je voyage avec ethiad, c'est dommage j'aurais tant aimé prendre l 'A380 moi qui suis un fana d'aviation, c'était l'occasion for me. | | | J'ai volé (fin Août 2009) avec Quantas (billet British Airways) de Londres à Singapore en A380.
Le retour était avec B.A. en Boeing 747 | | | ... c'est dommage j'aurais tant aimé prendre l 'A380 moi qui suis un fana d'aviation, c'était l'occasion for me.
Tu as tout ton temps le A380 va devenir asez vite tres commun et peut etre mois apprécié qu'on le croit, c'est un appareil magnifique rien a redire mais les avants/apres vol ne suivent pas tjrs et oui ce sont que les inconvenients du gigantisme ! | | | salut.Que veux-tu dire par" les avants/après ne suivent pas toujours"? Moi je cherche aussi une compagnie aérienne qui ne fasse qu'une escale et qui soit performante au niveau du confort. est-ce que l'A380 est bien de ce côté? Merci d'avance | | | avant/apres un vol ! avant = check in... controles... embarquement après = surtout livraison des bagages | | | promo de derniere minute chez SIA du domaine du reve !
J'ai payé 545 euros sur Singapore airlines un Paris Bali. Et la promo était à moins d'un mois du départ.
Bon d'accord, cela ne date pas d'hier | | | ah non Malaisia airlmines c'est pas pour moi
Franchement, je n'ai jamais eu à me plaindre de cette compagnie. Equipage agréable, bon choix de films, confort équivalent à celui des compagnies européennes.
Pas vraiment vu de différence avec Singapore Airlines.
Je parle ici d'un voyage en éco.
Etihad en affaire, c'était vraiment le top ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |