Stoofanie · 26 septembre 2013 à 12:16 8 messages · 5 participants · 2 030 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 12:16 Message 1 de 8 · 2 021 affichages · Partager Bonjour, je compte partir en Indonésie fin mai 2014 pour 1 mois. Je me demande qu'elle serai la meilleur période pour acheter mon billet d'avion. En ce moment ils sont à 890euros avec Malaysian airlines. Pensez vous qu'en janvier/février ces prix auront baissé? Merci de vos réponses | | | À: Stoofanie · 26 septembre 2013 à 16:41 Message 2 de 8 · 1 981 affichages · Partager Bonjour,
Je doute qu'il baisse avec une compagnie comme la Malaysia En janvier j'ai acheté mon billet Paris- Denpasar pour le 24 octobre. J'en ai eu pour environ 850€. Ensuite régulièrement j'allais voir les prix, en avril ou juin les prix étaient à peu près les mêmes (fluctuation d'une cinquantaine d'euros). A mon avis tu devrais l'acheter maintenant. | | | À: Stoofanie · 26 septembre 2013 à 19:36 Message 3 de 8 · 1 967 affichages · Partager ....tu peux regarder un vol sur Kuala Lumpur, et après prendre un vol KL/DPS...
...ça peut revenir moins cher, un bon tarif sur KL (500/600 €) est trouvable... | | | À: Dennis · 27 septembre 2013 à 13:48 Message 4 de 8 · 1 938 affichages · Partager ....528 € pour KL sur Qatar avec la promo en ce moment....vols jusqu'en juin 2014.... | | | Malaysia propose assez régulièrement des vols promo pour Paris Bali, il y a 2 jours de cela c’était 600 euros aller-retour.
Mais comme c'est des ventes flash sur 24h il faut être inscrit sur leur site pour recevoir les offres de promo en avance.
Sur voyage forum il devrait créer une rubrique "vol promo Indonésie" pour que tout le monde puisse donner l'info ou être informer des offres du moment.
Bon vol :) | | | À: Dennis · 28 septembre 2013 à 17:55 Message 6 de 8 · 1 849 affichages · Partager Sot Dennis, pour les vols dont tu le parle, c'est juste pour un aller non? Parce que je trouve pas la même chose. | | | À: Dennis · 30 septembre 2013 à 13:52 Message 8 de 8 · 1 785 affichages · Partager Oui.
D'ailleurs le même raisonnement existe aussi pour Singapour et Jakarta, même si KL est en moyenne moins cher. Nous avions, pour une plage de dates donnée, fais toutes les comparaison et le prix du vol pour JKT était très intéressant et le vol low cost à ajouter était également moins cher. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |