salut
je peux vous repondre precisement car je suis sur
bali actuellement. En preambule suivant si vu.vous voyagez en routar ou si vous reservez par internet votre budget peut prendre suvant les conditions d hebergement 15 pour cent en plus. Les tarifs affiches sur les guides sont pour les mini en single bed et les max double bed basse saison. nous n avons eu que a munduk au guru rathna et a lombok au santai beach inn des tarifs precises par le guide. La pratique est ultra liberale. Les hebergements qui restent attrctifs par les prix sont ceux qui n ont pas ete pris car sales ou malodorants. Le budget que nous avions prevu a exploser de 25 pour cent;il ya beaucoup de touristes et hier soir par exemple au jubawa de
pemuteran il avait la queue a la reception a 16h00 pour la derniere chambre tout etait plein. actuellememt tout les voyagerus y compris les etrangers ont la meme reaction et analyse (ils font pisser le cash australian language). hors mis cela
ubud est en train de perdre son ame
lombok en a encore pour quelques annees mais le super aeroport pres de praya va tout abimer. il ne restera plus que
sumba sumbawa et flores encore authentique.
bali oui maie mai juin septembre octobre ou l on retrouve des tarifs corrects. pour les repas finis a moins d un euros. pur votre budget de 1800 dollards je pense que pour quinze jours en aout c est correct car
les resort a 500 ou 650 000 rph ne sont pas complets. jespere ne pas vous avoir trop perturbes mais il ne faut pas se voiler la face.
bonne vacances et bon sejour