Vous pouvez trouver des logements très corrects à 20 usd par chambre. Vu que vous êtes 4, ca fait donc deux chambres. Donc 40 usdx 30, soit 1200 usd, donc environ 900 euros de budget logement pour un mois. Tout dépend d'où vous allez, vous pourrez aussi trouver des logements à deux fois moins chers (voire 3 fois moins cher si vous voulez faire roots) donc un budget mensuel logement entre 500 et 1000 euros.
J'ai loué un véhicule pour 10 usd par jour (si si, c'est possible). Mais ne pas louer à
Kuta car prix plus élevés. Moi j'avais loué à
Ubud.
Donc budget véhicule, environ 300 euros pour un mois. Plus 150 euros de carburant. Donc 450 euros.
Restaurants : Je compterai 50 euros par jour pour 4 personnes. Donc environ 1500 euros par mois. Bon ici, difficile de trouver une fourchette, vu que ca depend vraiment du genre de nourriture et de restaurants que vous recherchez.
Après il y a les divers : massages, souvenirs, attractions touristiques, etc. Là, bien impossible de chiffrer.
Voilà, j'espère que ca vous aide dans votre budgétisation. Je dirai donc qu'avec votre budget, vous pouvez faire un mois à
Bali.
Bon voyage !