salut,
sa va ?
Mon projet je te le defini il y a de sa 10 ans j'ai importer des objets et des meubles avec mon mari et associes de
bali apres on ces tourner vers l'
inde et le
nepal, mon mari importe et fabrique de vetements encore la nous souhaitons nous separe professionelement chacun repart avec du capital a peu pres 80 000€ a 100 000€ chacun.
Pour la creation j'ai tous les prototype les fournisseurs d'
inde et du
nepal mais je souhaite pas travailler avec lces fournisseurs, les tissus deteingne au niveau couleur et il travaille beaucoup le coton peu la rayonne et l'ete la rayonne est une bonne matiere, il faudrait allez en
inde et approfondire l'
inde c'est vaste on s'arrete seulement a
Delhi.
Pour le gros il y a des salons pro a
Madrid et Barcelonne (j'ai fait des salons pro en
france pendant 5 ans, le plus loin a ete
Milan en decembre mais les italiens!! n 'italie n'est pas le marche de notre produits)
L'
espagne et ou je souhaite ouvrir ce marche que mon mari n'a pas ouvert je connait bien.
j'ai une boutique depuis 10 ans de detail en
France j'ai des clients fidele et il y les espagnols ha la la !!!! il sont de tres bon clients nous sommes DESIGUAL (je sais pas si tu connait) en moins chere donc pour le gros c'est l'
espagne j'ai des amis a
Bilbao.
Je vais travailler avec catalogue et commande sur les salons, demarchage commercial boutique je cible aussi les iles a cote (
baleares, ibiza etc...) pas de stock.
Hiere j'ai pri contact avec une de mes vieille connaissance on fesait les marches ensemble il y a de sa longtemps il est marie avec une indonnesienne et vit entres les deux pays
france / indo il est transitaire en indo sa peu etre un + plus mon projet.
Bon et toi que ce que tu en pense tu fait quoi du bisness aussi ?