Cinq semaines à Bali sac à dos: 45l ou 60l? Intotheisle · 6 juin 2009 à 9:56 · Une photo 6 messages · 6 participants · 2 585 affichages | | | | 6 juin 2009 à 9:56 Cinq semaines à Bali sac à dos: 45l ou 60l? Message 1 de 6 · 2 582 affichages · Partager Hello je suis dans un grand dileme....pour 5 semaines je ne sais quoi acheter comme sac à dos....ma fille de 9 ans a son sac de 25l et moi j'hésite à m'acheter un de 50l (+10)...il me parait énorme...ou un de 35l (+10) mais il me parait ridicule! sachant, évidement, que j'ai bien l'intention de ramener quelques babioles..que je suis plutot grande et sportive..mais qu'on risque de faire quand même pas mal de marche.....si des routards expérimentés du voyages sac à dos peuvent me donner leurs avis merci beaucoup!! | | | À: Intotheisle · 6 juin 2009 à 10:18 Re: Cinq semaines à Bali sac à dos: 45l ou 60l? Message 2 de 6 · 2 572 affichages · Partager un 45 litre fera l'affaire, vu que sur place c'est très facile de faire laver son linge. | | | À: Intotheisle · 6 juin 2009 à 10:26 Re: Cinq semaines à Bali sac à dos: 45l ou 60l? Message 3 de 6 · 2 559 affichages · Partager Hello,
Qui peut le plus...peut le moins......
Un 60 L....pas obligé de le remplir à l'aller....mais surement au retour...
Et puis, il te servira pour d'autres voyages...
Moi j ai un 60 L (sac à dos à roulettes)...et sa va bien comme ca !
Bon voyage | | | À: Intotheisle · 6 juin 2009 à 11:26 Re: Cinq semaines à Bali sac à dos: 45l ou 60l? Message 4 de 6 · 2 551 affichages · Partager quel est le problème d'avoir un 60 litres ? ca te laisse plus de place pour ramener des babioles au retour...
Par contre, 5 semaines à Bali pffiouuuu 
Bali est une île merveilleuse mais je ne suis pas sûr qu'il y ait à y faire pdt 5 semaines. Tu copmptes aller à Lombok et aux Gili ? | | | À: Envallis · 6 juin 2009 à 11:44 Re: Cinq semaines à Bali sac à dos: 45l ou 60l? Message 5 de 6 · 2 542 affichages · Partager je ne suis pas sûr qu'il y ait à y faire pdt 5 semaines
L'important à Bali n'est pas d'y " faire" mais d'y " être" Image attachée: | | | À: Ragamuffin · 7 juin 2009 à 10:01 Re: Cinq semaines à Bali sac à dos: 45l ou 60l? Message 6 de 6 · 2 457 affichages · Partager moi je prendrais un sac a dos pas trop grand et j acheterai un sac pas cher a la fin du voyage pour faire les emplettes.
Trainer 15 ou 20 kg par 35 degres, c est pas une partie de plaisir...
Je suis allee au Laos avec un sac de 4 kilos et franchement je le referai sans hesiter, ca change le voyage. Le seul vrai inconvenient c est que vous avez les memes habits sur presque toutes les photos (mais on survit a ca, non ?). | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |