Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai ChaLy · 15 février 2012 à 11:02 8 messages · 5 participants · 1 609 affichages | | | | 15 février 2012 à 11:02 Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai Message 1 de 8 · 1 602 affichages · Partager Salut à tous, Je pars à Bali de mi-avril à mi-mai et j'aimerai avoir des conseils sur cet endroit et savoir si il y a des personnes qui y seront également pendant cette periode. Merci pour vos réponses. :) | | | À: ChaLy · 15 février 2012 à 12:33 Re: Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai Message 2 de 8 · 1 574 affichages · Partager ... j'aimerai... savoir si il y a des personnes qui y seront également...
On n'y sera pas les seuls, crois-moi | | | À: Ragamuffin · 15 février 2012 à 12:50 Re: Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai Message 3 de 8 · 1 567 affichages · Partager Oui j'avoue la tournure de ma phrase etait un peu disons... maladroite :) | | | À: ChaLy · 16 février 2012 à 2:23 Re: Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai Message 4 de 8 · 1 526 affichages · Partager Salut à tous, Je pars à Bali de mi-avril à mi-mai et j'aimerai avoir des conseils sur cet endroit
Regarde ma signature, et lis nos compte rendu des mois de septembre, octobre et novembre 2011.....tu y trouveras pleins d'infos (et photos) 
cela dit mi avril- mi mai : bonne période pour se balader là-bas, mais désolé nous nous seront au Cambodge et au Laos....
Amuse toi bien (et évite Kuta   ) | | | À: ChaLy · 16 février 2012 à 9:00 Re: Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai Message 5 de 8 · 1 512 affichages · Partager Pensez a votre visa car il délivre 30 jours a votre arrivée et non 1 mois. Tout dépassement coûte 25 usd/jour overstay. | | | À: Balilorenz · 16 février 2012 à 9:36 Re: Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai Message 6 de 8 · 1 509 affichages · Partager Oui 30 jours...et pas un de plus...sinon problèmes assurés lors du départ ! (les flics de l'immigration à l'aéroport ne sont pas particulièrement cool sur ce point !  )
Prix à l'arrivé du visa pour 30 jours : 25 $.....préparez de la monnaie (en euro si nécessaire) le "taux de change" fait par les douanes n'est pas génial....c'est le moins qu'on puisse dire ! | | | À: EdwardMo · 19 février 2012 à 4:34 Re: Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai Message 7 de 8 · 1 424 affichages · Partager Oui 30 jours...et pas un de plus...sinon problèmes assurés lors du départ ! (les flics de l'immigration à l'aéroport ne sont pas particulièrement cool sur ce point !  )
Prix à l'arrivé du visa pour 30 jours : 25 $.....préparez de la monnaie (en euro si nécessaire) le "taux de change" fait par les douanes n'est pas génial....c'est le moins qu'on puisse dire !
Pourquoi ? la france est plus cool en cas d´infraction de la lois ? pas mal comme reflexion pour un ancien magistrat  Et les flics sont plus sympa en France ?  Et le taux de change a Monmartre est intéressant pour le touriste Japonais ? 
Pourquoi systematiquement critiquer..regarder d´abord les défauts chez vous...  Bienvenue a BaliSelamat datang di Bali | | | À: Lerubio · 19 février 2012 à 13:34 Re: Cinq semaines à Bali de mi-avril à mi-mai Message 8 de 8 · 1 413 affichages · Partager Rien compris à ta remarque  je ne vois pas le rapport avec mes anciennes fonctions en France.....le message n'indiquait que les conditions dans lesquels se passe les chose ici (à Bali)...loin de moi l'idée de faire un quelconque parallèle avec quelque autre pays que ce soit (y compris la France) ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |