|  |  |
 | | | | Sajotele · 19 mars 2010 à 1:06 34 messages · 16 participants · 9 491 affichages | | | | À: Dennis · 20 mars 2010 à 13:57 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 662 affichages · Partager .......si c'est le prix ton premier critère, regarde les A/R sur Kuala Lumpur, on peut trouver de très bons plans (sur Sri Lankan par ex, et peut être Oman Air bientôt comme le dit Michel446...) et aprés utilise Air Asia entre KL et Denpasar...).
le meilleur plan trouvé actuellement sur KUL c'est Oman Air (+/-540€ en sept) et continuation le lendemain avec une nuit au Tune Hotel pres du LCCT de KUL (a son choix il y a 4 vol KUL/DPS avec AirAsia et a priori JetStar va aussi ouvrir cette ligne en vols directs) ... le vol Paris Muscat de Oman est assez tard au depart CDG et arrivée KUL (mais pour le départ un avantage pour les provinciaux  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 20 mars 2010 à 22:46 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 611 affichages · Partager salut à vous, je rejoins cette discussion animée  car j'hésite sur la compagnie à prendre pour me rendre à kuala lumpur; en effet oman air est la moins chère mais je ne connais pas ce qu'elle "vaut" par rapport à emirates, china southern (si celle ci est une bonne compagnie au niveau de ses prestations),... ou autres.... partant avec ma fille en juillet, je ne désire pas dépenser plus de 2000€ comme c'est le cas sur air france/KLM, singapore, cathay... si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur (je pars de bordeaux)!
air asia pour les vols entre malaisie, indonésie et singapour c'est vraiment donné et j'en ai lu que du bien sur le forum | | | À: Merluchi · 20 mars 2010 à 23:35 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 604 affichages · Partager .......tu peux trouver des vols sur Kuala Lumpur dans les 600 € au départ de Londres pour cet été, mais faut rajouter le vol Easyjet (ou autre) de Bordeaux.... | | | À: Merluchi · 21 mars 2010 à 8:23 · Modifié le 21 mars 2010 à 9:37 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 580 affichages · Partager ... pour me rendre à kuala lumpur; en effet oman air est la moins chère mais je ne connais pas ce qu'elle "vaut" par rapport à emirates, china southern (si celle ci est une bonne compagnie au niveau de ses prestations),... ou autres
Oman Air est depuis peu, avec de nouveaux A330 sur l' Asie du Sud Est ( Bangkok) et en mai Kuala Lumpur les premiers retours d'experience semblent tres bons, personellement je n'hesiterais pas (son depart de CDG en fin de journée est bien pour les provinciaux...moins bien le retour a 18/19h) de plus je ne supporte pas le transit a Dubai avec Emirates mais bon certains semblent aimer le style super marché du T3 de Dubai. Qatar est un bon choix (pour l'instant ma préférée) et a en principe de bons prix au départ de Londres... a voir avec les horaires et surtout eviter trop de changement d'aeroports qui pourraient fortement reduire l'interet de passer par Londres | | | À: Michelzen · 21 mars 2010 à 23:08 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager merci à vous! | | | À: Merluchi · 19 juillet 2010 à 16:01 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager Bonjour a tous
Je prend la discussion en route et j'aurai besoin d'infos sur l'A380 et l'escale à Singapour. Je prend cet avion au départ de paris pour aller a bali. Je fais une escale à singapour arrivée 06h55 et départ pour bali 13h55
Questions :1) les bagages suivent -ils ou faut-il les récupérer pour les enregistrer de nouveau ? 2) Je voyage en classe éco sur singapour ailines, qui a déjà fait ce voyage ou bien un autre en A380..comment cela s'est-il passé (confort, service etc..)
Merci pour votre aide (j'avoue je suis un peu stréssée  )
Niki | | | À: Initialnms · 19 juillet 2010 à 16:07 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager moi pour aller sur bali j avais fait paris singapour avec qantas (helas plus possible maintenant)=)et un singapour bali avec australian airline. super vol avec qantas 747 et australian airline 767 | | | À: Initialnms · 19 juillet 2010 à 16:27 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 572 affichages · Partager Les bagages suivent. Singapour Airlines est une des meilleurs compagnie au monde, pas de souci à se faire... | | | À: Tnec · 19 juillet 2010 à 16:29 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 570 affichages · Partager Merci pour votre réponse, vous n'avez jamais voyagé sur l'A380 ? cdt | | | À: Initialnms · 20 juillet 2010 à 12:23 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager J'ai fait Paris Sydney en mai avec Singapore Airlines, les vols Paris- Singapour et Singapour- Paris étaient en A380.
Mon cas est un peu particulier puisque voyageant avec un bébé nous avions des places à l'avant de la cabine donc je ne peux pas parler du confort des places "normales : www.seatguru.com/..._Air_Airbus_A380.php
- 31 B C à l'aller au pont principal : très correctes mais avec un accoudoir fixe (écran dans l'accoudoir) un peu gênant
- 71 D & E au retour au pont supérieur : très bonnes places malgré l'absence de hublot
J'ai trouvé cet avion assez agréable et confortable, le service est au top et la nourriture très correcte. L'IFE est excellent, tout à la demande et plein de choix !
Contrairement à d'autres je ne l'ai pas trouvé spécialement moins bruyant que d'autres avions... | | | À: Adricube · 20 juillet 2010 à 13:06 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos et le lien, je peux mieux visualiser la disposition des sièges.
Je vais me permettre encore une question : savez vous s'il est possible de réserver un siège en particulier (genre 2 places cote à cote, étage AC ou HK) avant l'embarquement car je n'arrive pas a joindre Singapour airlines par tel.
cdt | | | À: Initialnms · 20 juillet 2010 à 13:47 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager Bonjour Initial
J'ai fais plusieurs fois le vol en A380 en Business et en Eco. Globallement, le pont superieur est très agréable car plus petite cabine. Dans l'ensemble, la prestation à bord est excellent, super programme video, nourriture tout à fait correct et service très attentionné
Singapore Airline a un bureau à Paris donc tu devrais pouvoir les joindre, sinon tu peux choisir ton siege sur internet (je crois que tu peux aussi imprimer ta carte d'embarquement)
Excellent voyage sur l'ile des Dieux ! | | | À: Tyrolien · 20 juillet 2010 à 13:53 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager Merci bcp pour tes informations, c'est bien d'avoir les impressions de quelqu'un qui à déjà fait ce voyage. Je sais d'avance que ce voyage sera enchanteur et qui sait le premier d'une série, il parait que l'on revient toujours à Bali  .
je vais encore essayer de joindre la Cie et voir sur le site.
A bientôt
cdt | | | À: Initialnms · 20 juillet 2010 à 14:48 Re: Compagnie aérienne pour un vol France- Bali? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager C'est vrai que Bali j'aimerais bien y retourner... de très bons souvenirs !
Plus à l'intérieur des terres que sur les plages en ce qui me concerne, mais il y en a pour tous les goûts là bas...
Les gens de Singapore Airlines que j'ai eu au téléphone étaient très aimables en général (sauf une) tu auras sans doute réponse à toutes tes questions... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |