Les vols KLM sont sur des 77W donc assez confortable.
Moi je dirais plutôt: les 77W de KLM sont configurés en 10 sièges de front, donc très inconfortables !
Pour avoir testé une telle config sur AF je la déconseille formellement, sauf si le prix est l'unique critère de choix (mais prévoyez deux jours pour vous remettre de la fatigue du voyage).
Le pont principal des 380 (
Singapore Airlines-SQ) ou 744 (Cathay Pacific-CX) est plus large que celui du 777, et a le même nombre de sièges en largeur... (sur 72 cm de largeur supplémentaire plus pour le 380)
Je rejoins les précédents sur les bons choix que sont SQ, CX ou Malaysian Airlines (MH) (avec un 777 comme KLM, mais à 9 sièges de front)
J'ajouterais une compagnie peu connue qui est Eva Air (BR), via
Taipei, avec 3 vols sans escale
Paris Taipei par semaine (et correspondance sur
Denpasar).
Cette compagnie a une Eco "normale" (à 9 sièges de front dans un 777) et une Premium Eco confortable (8 sièges de front dans le 777, contre les 10 de KLM, un pas entre sièges de 38 pouces contre 31 en Eco sur KLM) et un prix qui est d'habitude raisonnable (200 à 300 euros de plus que l'éco, pas comme la Premium d'Eco d'AF !).
Enfin, dernier avantage des compagnies asiatiques, elles partent entre midi et 14 heures de
Paris, et arrivent donc entre midi et 15h00 à
Denpasar, alors que KLM arrive à 19h20.