Plapp · 4 septembre 2010 à 14:56 10 messages · 4 participants · 4 768 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 14:56 Compagnie Merpati: billet d'avion Denpasar - Mataram (Lombok) Message 1 de 10 · 4 740 affichages · Partager J'ai réservé le 31 aout un vol Denpasar - Mataram (Lombok) sur le site de la compagnie MERPATI et je n'ai toujours pas de nouvelles. je précise que je n'ai pas été débité. qui a déjé réservé sur internet avec cette compagnie ?? ou peut on prendre facilement un billet à l'aéroport en novembre. j'aurai préféré prendre mon billet à l'avance pour choisir mes horaires. merci d'avance pour toutes les infos sur MERPATI.Je suis aussi à la recherche de bonnes adresses d'hotels de charme sur Lombok (dans les 50 à 60 euros max). je compte rester 1 semaine à Lombok et faire le tour de l'ile en louant une voiture.j'ai l'habitude de conduire moi meme à Bali.
Merci d'avance pour les réponses.
PLAPP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Plapp · 5 septembre 2010 à 21:04 Re: Compagnie Merpati: billet d'avion Denpasar - Mataram (Lombok) Message 2 de 10 · 4 693 affichages · Partager Bonjour
C'est normal Merpati ne prend pas les cartes étrangères ! Ta carte ne sera jamais débitée et de mémoire une résa non payée sous 48/72h est perdue.
A acheter via peramatour.com ou sur place... sachant que si Merpati est plein, y'a Transnusa et surtout Garuda avec un gros n'avion rarement plein (aucune n'accepte les CB étrangères) | | | Merci pour la réponse. je comprends mieux maintenant et je verrai donc sur place car je pense que novembre n'est pas la grosse saison touristique.je suis toujours preneur d'infos sur les hotels de charme de Lombok. | | | À: Plapp · 6 septembre 2010 à 8:12 · Modifié le 6 sep. 2010 à 9:28 Re: Compagnie Merpati: billet d'avion Denpasar - Mataram (Lombok) Message 4 de 10 · 4 637 affichages · Partager Une autre façon de faire est de leur parler au téléphone. Ils feront la réservation et attribueront un N° de dossier. Et leur expliquer la situation.
La réservation ne sera pas annulée et arrivé à DPS, vous pourrez vous rendre au comptoir Merpati et régler le billet.
Je l'ai fait une fois et je n'ai pas eu de problème. Si ce n'est que les vols ont été annulés pour cause de pluie, mais Merpati n'y était pour rien. Ils sont fini par nous faire partir et les bagages ont suivi le lendemain.
Pour ce qui est des hôtels, Lombok n'est pas très bien développé. Le Sheraton est très moyen. | | | Pour ce qui est des hôtels, Lombok n'est pas très bien développé. Le Sheraton est très moyen.
 S'cusez moi ça doit être la mauvaise humeur du lundi matin | | | Pour ce qui est des hôtels, Lombok n'est pas très bien développé. Le Sheraton est très moyen.
 S'cusez moi ça doit être la mauvaise humeur du lundi matin 
Comprends pas | | | Lombok n'est pas très bien développé.
Disons que je suis pas pressé du contraire.... et surtout ce niveau d'exigence m'énerve car c'est avec ce genre de demande que les gros investisseurs débarquent et foutent en l'air des paysages et une culture. Tu sais, le marché, la loi de l'offre et de la demande....
Mais j'aurais du m'abstenir je sais, ça va encore dégénérer... désolé | | | Mais j'aurais du m'abstenir je sais, ça va encore dégénérer... désolé 
Dégénérer, pourquoi? En ce qui me concerne, pourquoi pensez-vous que je suis allé à Lombok?
Ceci étant, tout en respectant les paysages et la culture, on peu faire des hôtels bien. Le Sheraton, pour ne citer que lui, gagnerait à être rénové complètement. Ca ne gacherait pas le paysage. | | | À: Plapp · 6 septembre 2010 à 12:40 Re: Compagnie Merpati: billet d'avion Denpasar - Mataram (Lombok) Message 9 de 10 · 4 602 affichages · Partager Merci pour la réponse. je comprends mieux maintenant et je verrai donc sur place car je pense que novembre n'est pas la grosse saison touristique....
Tu as la possibilité d'acheter a une agence locale sans problème ! .... attention le trafic DPS/Lombok est parfois très chargé (WE entre autre et fetes locales, les indonésiens se deplacent pas mal) donc ne pas attendre le dernier jour si achat sur place | | | Merci aussi à Michel446 et à Carnarvon d'avoir répondu à mon message au sujet des vols Denpasar - Lombok.
pour le choix des hotels je verrai aussi sur place car j'aime les petites structures avec le charme du pays visité, mais une
ou deux bonnes adresses s'ont toujours les bienvenues.Il ne faut pas s'enerver sur le choix personnel de chacun à choisir
son hotel surtout que la très grosse majorité d'entre nous qui partons sans tour operator préférons les petits hotels
typiques aux gros blocs de béton qui défigurent les paysages. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |