Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Chaussard · 18 septembre 2006 à 17:30 8 messages · 6 participants · 5 014 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 17:30 Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Message 1 de 8 · 5 002 affichages · Partager Attention si vous prenez MERPATI entre BALI et LOMBOL (20mn de vol) les avions sont très vieux et mal entretenus.... A vous de préférer le bateau..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chaussard · 20 septembre 2006 à 14:46 Re: Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Message 2 de 8 · 4 947 affichages · Partager Guère mieux avec "Indonesia Air Transport" ou "Wings Air" mais ça vole quand même | | | À: Thesamy · 20 septembre 2006 à 14:48 Re: Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Message 3 de 8 · 4 935 affichages · Partager sf que ce sont des compagnies poubelles et qu'un jour il y aura un problème.............. il faut en informer le maximum de monde | | | À: Chaussard · 21 septembre 2006 à 0:07 Re: Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Message 4 de 8 · 4 921 affichages · Partager Difficile de juger en tant que passager. Même c'est evident que le transport aérien indonésien ne se classe pas dans le peloton de tête de la sécurité. Bon cela dit, quid des accidents de la route et ferry entre Denpasar et Mataram ? | | | À: Chaussard · 4 avril 2007 à 23:00 Re: Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Message 5 de 8 · 4 685 affichages · Partager BONJOUR JE M APPELLE LINDA ET JE VOUDRAIS AVOIR DES INFOS JE PARS LE 10 JUIN 07 A SINGAPOUR ET JE RECHERCHE UN NOM DE COMPAGNIE OU TOUT CE QUE VOUS POURREZ M APPORTER POUR FAIRE UN VOL SINGAPRE A BALI, JE COMPTE SEJOURNER QUELQUES NUITS PUIS DE BALI JE VOULAIS ME RENDRE A LOMBOK SI VOUS AEZ DEJA FAIT CES PARCOURS MERCI DE ME DONNER DES INFOS SVP SI VOUS AVEZ DES PRIX LES MOINS CHER MERCIIIIIIIIIIIIIIII | | | À: Chouchou95 · 5 avril 2007 à 8:16 Re: Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Message 6 de 8 · 4 681 affichages · Partager Bonjour
JETSTAR me semble un bon choix
Laurent | | | À: SQ333 · 5 avril 2007 à 11:41 Re: Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Message 7 de 8 · 4 672 affichages · Partager Le problème c'est que les bateux entre Bali et Lombok ne sont guère mieux que les avions pourris de la Merpati... Les raffios en direction de Nusa Lembungan ou Lombok ne sont pas plus récents que les Tupolev de Merpati et autre....
Je suis d'accord avec SQ333, jet Star est pas mal du tout. Sinon SQ fait parfois des tarifs assez bas sur Bali si tu trouves une promo, ou encore mieux, si tu prends un vol en continuation de ton vol Europe - Singapour | | | À: Chouchou95 · 11 avril 2007 à 10:21 Re: Merpati Nusantara Airlines entre Bali et Lombok Message 8 de 8 · 4 627 affichages · Partager  De Singapour à Bali la meilleure c'est Singapore airlines. Ne pas prendre Garuda. Pour aller à LOmbok il n'y a que Merpati..... mais ce sont des avions poubelles... par bateau c'est guère mieux.
Bonne chance
D. Chaussard | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |