Salut,
Nous étions à
Bali en septembre 2003, franchement c'est génial.
Les gens sont très gentils et accueillants et surtout souriants.
Le paysage est magnifique.
Nous avons séjouné à
nusa dua au ramada benoa resort, tout était parfait. Avec le guide du routard nous avons déterminé avant de partir les endroits à visiter, en arrivant nous avons loué une voiture pendant toute la durée du séjour c'est à dire 2 semaines.
Chaque jour nous avons visité des sites en rentrant chaque soir à l'hôtel à part une nuit que nous avons passé à
Lovina dans le nord de
Bali. Nous avons beaucoup baroudé et franchement j'y retournerai un jour. Des contrefaçons il y en a comme partout, des vols nous on a pas eu de soucis.
Il y a des activités nautiques (plongée etc....)
Nous sommes allés voir les dauphins en mer c'était magnifique.
La vie est pas chère.
Le développement des photos est vraiment pas cher.
Les temples sont beaux, notamment celui de
Tanah Lot en bord de mer, il y a aussi au nord de
Bali les lacs et le volcan.
Bon voyage et vous ne serez pas déçus j'en suis certaine.
Sabrina