Conseils pour découvrir Bali? Mooreanne · 17 mars 2006 à 14:16 19 messages · 9 participants · 7 743 affichages | | | | 17 mars 2006 à 14:16 Conseils pour découvrir Bali? Message 1 de 19 · 7 664 affichages · Partager   nous voulons aller a bali en septembre ou octobre, merci de vos conseils, bien a vous | | | À: Mooreanne · 17 mars 2006 à 14:32 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 2 de 19 · 7 654 affichages · Partager Mon conseil : tu cliques sur "Rechercher des messages" et, dans le forum " Asie du sud-est", tu cherches le mot clef " Bali".
Tu prends ton temps pour lire, car il y en a beaucoup et tu reviens poser des questions plus précises, si tu as encore des questions. | | | À: Lepiaf · 17 mars 2006 à 14:38 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 3 de 19 · 7 644 affichages · Partager  merci, excuses moi si je ne me suis pas foulé la rate mais j'arrive a peine de samui la hemmm tu te rends compte, le piaf, comme ça fatigue les voyages, hihi, je vais aller voir et pour des questions plus precises c ok, il y en aura surment, quelqu'un m'a dit qu'il y a un coin a eviter mais je ne me souviens plus,  bien a toi | | | À: Mooreanne · 17 mars 2006 à 14:49 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 4 de 19 · 7 639 affichages · Partager Evite Kuta et Legian, sauf si tu aimes les anglos-saxons amateurs de bière et de foot. A part ça, ce n'est que du bonheur. | | | À: Mooreanne · 17 mars 2006 à 16:03 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 5 de 19 · 7 616 affichages · Partager Salut !!
Je te consiel la presqu'ile de bukit au sud de bali !! Je ne sais pas si tu surf, mais si c'est le cas, c'est le paradis avec de tres nombreux spots! Si tu ne surf pas, il y a de tres tres belles plages ou il fait bon ne rien faire. tu peux aussi trouver des hotels tres tres bons marche (un peu spartiate, mais c'est folklo est tres sympa) pour 4 euros la nuit. Je n'ai fait que le sud de bali, je ne connais pas le nord, mais si tu as d'autres questions, n'hesite pas. J'y ai passé 12 jours en juillet dernier, et j'ai vraiment adoré, que ce soit les gens, les paysages, la nourriture...
Thomas | | | À: Lepiaf · 18 mars 2006 à 8:09 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 6 de 19 · 7 574 affichages · Partager   merci de vos conseils et les buveurs de biere j'en ai assez vu a samui et alentours!!!pas de respects pour la nature ni pour les gens j'en ai meme vu se livrer a des ebats en plein jour dans une piscine avec quelques personnes autour, je vous jure, j'ai cru halluciner....et je ne suis pas voyeuse hihihihi!!!! bon je vais continuer mes recherches, bon samedi | | | À: Lepiaf · 18 mars 2006 à 8:14 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 7 de 19 · 7 573 affichages · Partager c est vraiment tres reducteur et incroyable !! evite Paris, il y a pleins de manifs, des voyous qui viennent de banlieu le we se ballader....
pour decouvrir Bali, je te conseille le meilleur guide du moment (que je viens d acheter, en ayant deja la connaissance de Bali pour y avoir ete au moins 5 fois) naturalguide.org/default.htm (le livre est dispo à la fnac, amazon...) | | | À: Flipflop · 18 mars 2006 à 8:49 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 8 de 19 · 7 569 affichages · Partager c est vraiment tres reducteur et incroyable !!
Ah bon ? Si une personne va en France pour la première fois pour une courte période, je lui conseillerais d'éviter La Grande Motte par exemple, je ne vois pas ce qui te choque. De même, pour une première approche de la Thaïlande, je conseille d'éviter Pattaya, ça ne me semble pas réducteur. | | | À: Lepiaf · 18 mars 2006 à 9:02 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 9 de 19 · 7 563 affichages · Partager vu la dimension de Bali, et eviter des endroits...je comprends pas bien ! il y a des lieux fantastiques sur kuta, seminyak, nusa dua...comme partout sur l ile. | | | À: Flipflop · 18 mars 2006 à 9:05 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 10 de 19 · 7 561 affichages · Partager N'aurait-ce pas été plus simple de répondre cela tout de suite plutôt que la première réponse polémique ? | | | À: Lepiaf · 18 mars 2006 à 9:27 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 11 de 19 · 7 497 affichages · Partager je suis comme Victor je ne polemique jamais, enfin je ne fais que donner mon sentiment, et je suis bien conscient que sur un forum, on tombe forcemment en desaccord sans arrets...et que les mots choisis ou meme la ponctuation a un role non negligeable !
bon wik | | | À: Flipflop · 18 mars 2006 à 10:40 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 12 de 19 · 7 484 affichages · Partager Bien sûr que ce qui est intéressant, c'est de confronter des avis différents. Pas de pb, bon WE aussi. | | | À: Lepiaf · 18 mars 2006 à 12:08 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 13 de 19 · 7 476 affichages · Partager Roooooooooooooo, pourquoi elle est pas belle la Grande Motte, l'été...HIHIHI perso une plage, des milliers de gens entassés sur leur miniscule coin de serviette...c beau le Languedoc Roussillon...cela était juste une boutade...Bon We à vous... | | | À: Flipflop · 18 mars 2006 à 14:17 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 14 de 19 · 7 460 affichages · Partager vu la dimension de Bali, et eviter des endroits...je comprends pas bien ! il y a des lieux fantastiques sur kuta, seminyak, nusa dua...comme partout sur l ile.
Moi non plus je comprends pas bien... Kuta n'est pas au même endroit que Nusua Dua (opposé à Uluwatu) ou Seminyak (entre Legian et Tanah Lot)
Kuta et Legian ne sont quand même pas des endroits à conseiller... Sur Bali je conseillerais plutôt Padangbai, et pour LES plages de rêve, les Gili islands au NO de Lombok... Je dirais que Kuta et Legian sont, d'après ce que je me souviens, des endroits interressants pour faire son shopping avant de rentrer... | | | À: Parvat · 18 mars 2006 à 14:22 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 15 de 19 · 7 456 affichages · Partager Kuta c'est bien si son avion arrive tres tard, ou le dernier jour avant son départ, personnelement je ne trouve pas cela terrible, | | | À: Mooreanne · 19 mars 2006 à 23:18 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 16 de 19 · 7 366 affichages · Partager Bonsoir!  trés bonne idée bali c'est magnifique!vrais paradis sur terre!! surtout en septembre octobre c'est le mieu moin de touriste, moin de pluie! ya tellement de choses a voir a Bali que je ne sais par où commencer! j'y suis allez 2 fois et toujour plein de choses à découvrir! si vous voulez des conseils posez moi les question qui vous sont les plus importante j'essayerai d'y répondre le plus précisément car vous demandez des conseil pour découvrir bali, mais bali c'est pas trés grand mais ya tellement de choses a voir!! a bientôt | | | À: Dolphinbali · 20 mars 2006 à 11:40 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 17 de 19 · 7 335 affichages · Partager  merci, merci, pour les reponses.en ft, on commence a bien plancher, pour decouvrir, et tous les avis sont les bienvenus.et je prefere eviter les endroits bourrés de touristes, çane donne pas l'impression d'etre loin de chez soi, et brouille un peu le reste;j'ose esperer qu'a Bali, les gens sont un peu plus respectueux de l'environnement qu'en thailande d'ou j'arrive a peine;megots, canettes etc etc jetés ou on se trouve franchement!!!!.......bonne journée | | | À: Mooreanne · 29 mars 2006 à 12:40 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 18 de 19 · 7 121 affichages · Partager Si tu veux éviter les coins bourrés de touristes, évite Bali, et préfère Java, Florès ou Sumbawa, etc. En ce qui concerne le respect de l'environnement, les indo ne sont pas les premiers de la classe. Ma mère, qui est indo, dit souvent que ce ne sont pas les touristes les principaux jeteurs-de-déchets-à-même-le-sol mais bien la population locale... | | | À: Dolphinbali · 29 mars 2006 à 17:04 Re: Conseils pour découvrir Bali? Message 19 de 19 · 7 101 affichages · Partager bali c'est magnifique!vrais paradis sur terre!! << dolphinbali>>> ummmmmm pas vraiment, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 164 visiteurs en ligne depuis une heure! |