Bienvenue a
Bali (chez nous), alors !
a+
ktrahmat@yahoo.com
salut
Génial, tu es du coin

=== Oui, je suis du coin. J'habite
Denpasar, la capitale de
Bali.
Peux tu me dire STP combien coute une petite moto neuve à
Denpasar? (pas un truc cher, juste un petit truc local assez costaud et en bon état pour traverser les Iles de la Sonde sans me presser et sans avoir à réparer tous les 50 km).
=== Pour Honda 125 mc, fabrique en 2005 coute 1.200.000 rp = 1100 euros. Je te propose d'acheter la moto d'occasion qui coute moitie le prix avec bonne condition. Il t ant de choix; Honda, Suzuki, scooter, vespa, Yamaha.

Heu... Y a t'il beaucoup de voleurs de motos en
Indonésie ??
=== Oui, comme partout, surtout a
Java. A
Bali il y'en a moins. Mais ne pas tenter le diable, hein !!!
Mon projet serait d'acheter une moto à
Denpasar et de la revendre vers Florès après 1 mois de traversée d'ile en ile, en embarquant la moto sur les ferries de la PELNI à chaque changement d'île.
=== Formidable. Tu sera un reincarnation de Mark (Marc Lavoine et Joe Felix) qui prennent en moto lorsqu'ils ont visite
Bali dans le film "Toute la Beaute du Monde "
ah..

ah..

ah..

.tu peux emmener la motto dans le ferry et le prix depend la distance. Pour aller a Lombok tu paye 50.000 rp= 4, 5 euros pour une motto et 1 passager.
Enfin, sais tu par hasard si je peux faire l'inverse: acheter cette moto sur Florès et la revendre à
Denpasar?
=== Il faut vraiement d'avoir la papier qui indique que cette motto est vraiment a toi, car, ici, lorsqu'on achete la motto, on verifie le nom de proprietaire qui est marque dans le papier de motto.
Si tu as l'info, ce serait super cool

merci !!
=== Je t'en prie et bonne aventure, mon potte !!!