Bali a été pour moi un énorme coup de coeur: la gentillesse de la population locale, la culture, les rizières, les volcans, les plages.. Tout est réuni pour y passer un voyage de rêve. Même les sites bondés et le monde n'enlèvent pas son charme. Quelques...
Suite à un voyage à Samatra j'ai écrit un article sur comment visiter la vallée d'Harau: https://worldseenbym... Tu trouveras pleins de bons conseils: où dormir? que faire? quelles randonnées? Cette vallée est magnifique, c'est un vrai petit bijou!
Suite à un trek de 4 jours et 3 nuits dans la jungle de Bukit Lawang à la recherche des orang outan, j'ai écrit un article pour expliquer le déroulé de ces quelques jours, ce que nous avons vu, comment nous l'avons vécu et tout ce qu'il y a à savoir avant...
Suite à un voyage à Sumatra et ayant moi même eu du mal à trouver certaines informations, j'ai écrit un article sur Pulau Weh: Comment s'y rendre depuis Bukit Lawang? Que faire sur Pulau Weh? Où loger sur Pulau Weh? Où voir les magnifiques fonds marins...
Nous revenons de Sumba où nous avons passé un magnifique séjour. Vous trouverez un petit résumé de notre voyage sur mon blog en signature. Je reste dispo si vous avez des questions. Cordialement, Yann. yann34.over-blog.com