Bonjour,
Nous nous rendons en juillet/août à
Bali, et nous nous sommes trompées dans le calcul des jours. En effet, nous allons y séjourner 31 jours, donc un jour de trop.
L'ambassade n'a pas su répondre clairement à nos questions, nous espérons que vous pourrez y répondre :)
Quelle option est préférable :
- Prendre un visa de 60 jours à l'ambassade ? (en sachant que nous sommes éloignées de
Paris, ce serait très compliqué et cher)
- Prendre un visa de 30 jours à l'arrivée, et le renouveler quelques jours avant le départ ? (option qui semble a priori compliquée administrativement)
- Prendre un visa de 30 jours et payer une amende pour le jour en trop ? (option qui semble préférable, mais quelle est l'attitude des agents ? risquons-nous de ne pas pouvoir partir ?)
Merci pour votre répnse !