Dépassement de un jours et quelques heures du visa Bali Ahamrit · 6 février 2018 à 13:19 7 messages · 4 participants · 1 681 affichages | | | | 6 février 2018 à 13:19 Dépassement de un jours et quelques heures du visa Bali Message 1 de 7 · 1 681 affichages · Partager Bonjour je fais appel à vous car avec ma compagne nous avons pris des billets pour Bali mais nous avons mal calculé notre coup. Nous partons le 10 et arrivons le 11 Août à 7h30 et repartons le 10 septembre à 18h. Pouvez vous s'il vous plaît me dire si je dois payer un ou deux jours de taxes en plus ? Je vous remercie. | | | À: Ahamrit · 6 février 2018 à 16:49 Re: Dépassement de un jours et quelques heures du visa Bali Message 2 de 7 · 1 667 affichages · Partager bonjour oui cela fait 1 jour supplémentaire j'avais eu le même problème il y a 2 ou 3 ans et j'avais payé sauf erreur 300'000 rp | | | À: Jannod · 6 février 2018 à 20:41 Re: Dépassement de un jours et quelques heures du visa Bali Message 3 de 7 · 1 646 affichages · Partager bonjour oui cela fait 1 jour supplémentaire j'avais eu le même problème il y a 2 ou 3 ans et j'avais payé sauf erreur 300'000 rp
D'accord Jannod merci de votre réponse, vous ont ils mis une certaine pression comme on peut le lire sur internet ou cela se fait sans problème ? Merci | | | À: Ahamrit · 7 février 2018 à 13:45 Re: Dépassement de un jours et quelques heures du visa Bali Message 4 de 7 · 1 623 affichages · Partager C'est plutôt moi qui leurs ai posé des problèmes vu que j'avais mal calculé le nombre de jours au départ et après discussion j'ai bien dû me rendre compte que je m'étais trompé et qu'il y avait 31 jours et non 30 | | | À: Ahamrit · 7 février 2018 à 14:57 Re: Dépassement de un jours et quelques heures du visa Bali Message 5 de 7 · 1 617 affichages · Partager Non aucun soucis..au moment de ton passage a l immigration, tu signales a l officier que tu es en oversatay d une journee...et tu payes direct.. | | | À: Loscfan59 · 24 avril 2018 à 22:27 Re: Dépassement de un jours et quelques heures du visa Bali Message 6 de 7 · 1 446 affichages · Partager Non aucun soucis..au moment de ton passage a l immigration, tu signales a l officier que tu es en oversatay d une journee...et tu payes direct..
as-tu toi même pratiqué ? je suis dans le même cas et j'ai un peu peur de passer un sale quart d'heure... est-ce vraiment qu'une formalité ? faut-il fournir une excuse bien préparée ? tu payes directement au guichet ou cela se passe-t-il dans un bureau annexe ? merci d'avance de ton retour d'expérience ;) | | | À: Zaziem · 25 avril 2018 à 0:49 Re: Dépassement de un jours et quelques heures du visa Bali Message 7 de 7 · 1 436 affichages · Partager A l aeroport lors de ton passage a l immigration..tu prepares ton argent a l avance -355.000r-..tu presentes ton passeport et tu dis je suis desole je pense etre en overstay d une journee... Tu paies...et c est bon | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |