| Dépassement de visa indonésien? Esther20 · 5 août 2010 à 16:11 2 messages · 2 participants · 2 467 affichages | | | | 5 août 2010 à 16:11 Dépassement de visa indonésien? Message 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Bonjour a tous, voila nous sommes en indonesie depuis 20 jours, en prenant les billets d'avions on s'est trompes et on a un sejour de 31 jours au lieu de 30. A l'arrivee au guichet on nous a dit qu'on aurait une penalite de 20 dollars au depart. Ce qu'on voudrait savoir c'est si on va "juste" avoir a payer ou si on va avoir des problemes avec l'immigration qui nous ferait rater l'avion?
voila merci de nous renseigner si vous avez deja eu le probleme ou si vous en savez plus | | | À: Esther20 · 5 août 2010 à 16:52 Re: Dépassement de visa indonésien? Message 2 de 2 · 2 451 affichages · Partager Bonjour, Vous aurez juste à payer les 20 USD | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |