|  |  |
 | | | | Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Elfi · 8 février 2008 à 22:17 10 messages · 7 participants · 5 966 affichages | | | | 8 février 2008 à 22:17 Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 1 de 10 · 5 960 affichages · Partager Bonjour,
Je pars début mars pour 10 jours seulement, malheureusement, à bali avec ma soeur. Je souhaiterai avoir quelques infos pratiques pour optimiser le temps sur place. Chui plutôt visite et la soeurette plages, peut-on faire les 2? hôtels pas trop chères mais sympas? et guide pour la journée pour des visites? tout ce que vous connaissez me sera utile. Merci encore de m'aider. | | | À: Elfi · 8 février 2008 à 22:24 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 2 de 10 · 5 952 affichages · Partager je vois pas trop l'interet du guide...10 jours à bali, it's enough ! ne soit pas malheureux...loue une mob et laisse ta soeur sur la plage...quitte le secteur de kuta bali et tu pourras concilier tes envies et les siennes...Pour les adresses passé 6 mois je n'en donne pas tant les choses changent vite et je ne suis pas retourné à bali depuis trop ou assez longtemps...traine ta soeur à ubud deux trois jours, ce serait dommage de louper ce secteur! By | | | À: Rogerbarthas · 8 février 2008 à 22:35 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 3 de 10 · 5 914 affichages · Partager Merci roger, mais il faut bien manger en région parisienne, la vie est tellement dure que si je peux mévader quelques jours, c mieux que oualo zéro. Merci de m'avoir répondu. | | | À: Elfi · 8 février 2008 à 22:58 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 4 de 10 · 5 902 affichages · Partager un petit lien deja : Indonésie
et puis comme dit Roger, pas vraiment besoin de guide, ensuite pour le "mix" des deux, c'est vraiment l'endroit ideal pour que vous puissiez passer de bonnes vacances tout en vous faisant plaisir toutes les deux. | | | À: Sidartha · 9 février 2008 à 8:44 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 5 de 10 · 5 882 affichages · Partager Pas de guide, ça c'est sûr ! Jimabran plutôt que Kuta et Sanur...et au pire Sanur plutôt que Kuta. Ubud forcément... Amed, super chouette aussi. Pour des noms d'hotel, je peux t'en donner quand tu me diras un peu plus votre circuit ! Vous allez adorer !! | | | À: Sidartha · 10 février 2008 à 0:23 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 6 de 10 · 5 826 affichages · Partager je compte partir uniquement avec le guide du routard alors le circuit c'est plutôt de l'impro et des infos à droite à gauche. Pas de circuit prévu. Si j'ai bien compris ubud, lovina et amed à faire et kuta moyen; merci, je note... | | | À: Elfi · 11 février 2008 à 11:11 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 7 de 10 · 5 746 affichages · Partager Si vous avez besoin d'adresse pour vous loger, allez sur le site suivant, vous trouverez des adresses conseillées par d'autres voyageurs. Il vous renseignera aussi sur tout l'archipel Indonésien. | | | À: Isa32 · 23 février 2008 à 8:25 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 8 de 10 · 5 610 affichages · Partager Bonjour,
si tu as des adresses a recommander, je suis prenante. Nous partons pour Bali pour 10 jours et recherchons des hotels sympas pour un budget de 30-40 euros/jour. Seminyak et Ubud. Peut etre Amed ? Ou ailleurs selon tes conseils. Merci d'avance | | | À: Zoe4110 · 23 février 2008 à 8:44 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 9 de 10 · 5 608 affichages · Partager Bonjour à Ubud, il y a le Nik's pension...au milieu des rizières et tout près du centre...jolie piscine etc : www.indo.com/...s/nicks-pension/ (je crois que le site n'est pas à jour...mais date de 2005, je te laisse faire les recherches!!!) www.ratestogo.com/...;ShowAll=1&lc=FR (tarifs attractifs apparamment)
Il y a aussi l' Ubud Terrace, moisn cher, mais pas de site...à moins que !!!!
Pour Amed : www.jukungbali.com/ (le paradis !) seulement deux bungalows sinon, à côté "les three brothers"
Semyniak, je connais pas ! dans le sud, j'aime bien Jimbaran !
à bientôt ! | | | À: Elfi · 23 février 2008 à 10:18 Re: Dix jours à Bali: visites, hôtels, guides? Message 10 de 10 · 5 604 affichages · Partager Bonjour,
Pour les hotels, on aime bien Court yard appartment, plein centre de Legian et surtout Wakaexperience.com  partout dans de Bali. Preferer Waka di Ume à Ubud.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 048 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |