pour répondre a ta question il faudrait connaitre le niveau de surf de tes gamins...
j'ai déja vu un gamin de 10 ans dans 2 mètre a balangan... j'ai aussi croisé des ados sur bigin alors que le spot était a la limite de saturé...
Par contre si ils débutent se sont des spots à bannir (sauf si tu veux t'en débarasser...)
Sinon certain spot très dangereux a marrée basse :
Padang padang et bigin deviennent le terrain de jeu des enfants des surfeurs une fois la marée haute...
Et je pense qu'il est possible de trouver l'inverse des spots qui sont très safe a marée basse et dangereux a marée haute... (bon j'en connais pas mais ça dois exister...).
Kuta beach c'est un peu le coin des débutants, pour les tous premiers pas en surf c'est pas mal, mais ensuite si on veux y faire autre chose que d'y prendre des mousses, ça devient une autre histoire, car les rares bout de vagues interessants qui apparaissent selon les marées sont immédiatement pris d'assaut par une horde d'australiens (qui ayant trop fait la fete le soir sont resté dormir sur la plage...) avec un niveau tel que tu ne touches pas une bille... (du moins si tu débutes...).
il faudrait pet se renseigner sur les spots du coté de changgu, ils ont la réputation d'etre plus cool, mais je ne les connais pas personnellement....