Cherche fabricants de bijoux argent et pierres fines à Bali Martaa · 27 septembre 2010 à 12:09 2 messages · 2 participants · 3 132 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 12:09 Cherche fabricants de bijoux argent et pierres fines à Bali Message 1 de 2 · 3 132 affichages · Partager je cherche des fabriquants de bijoux argent et pierres fines sur Bali je sais qu'il existe celuk mais y aurait t'il d'autres adresses Ubud, kuta??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martaa · 29 septembre 2010 à 5:27 Re: Cherche fabricants de bijoux argent et pierres fines à Bali Message 2 de 2 · 3 090 affichages · Partager Salut! Je sais de source sure que c vraiment a Celuk qu'il y a le plus de choix et en plus, tu pourras avoir de meilleurs prix en negociant et si tu achetes en assez grande quantite...C'est l'une des raisons pour lesquelles je pars la-bas en novembre prochain, leurs bijoux en argent sertis de pierres sont merveilleux et a bien meilleur prix la-bas! Tu pars quand? Bon magasinage! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |