Laolao92700 · 22 mars 2009 à 11:03 5 messages · 4 participants · 1 666 affichages | | | | 22 mars 2009 à 11:03 Faire un détour à Jakarta? Message 1 de 5 · 1 665 affichages · Partager bonjour à tous je programme un petit circuit en asie du sud et aimerai savoir si Jakarta revêt un interêt particulier ou est ce une ville à zapper | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir, je ne sais d'où vous arrivez mais jakarta ne vaut pas le déplacement à mon avis...d'autres villes de java oui dominique | | | Eviter JKT. Ce n' est pas une ville facile a decouvrir si on n' a pas beaucoup de temps et de patience. Il n' y a pas de transports aussi pratiques qu' a Bangkok, Kuala Lumpur ou Singapour, par exemple. | | | comme les autres JKT demande du temps pour comencer à comprendre et a s'y sentir "bien" ou presque... de toute façon, c'est tellement pollué que c'est difficile de vraiment prendre un plaisir quelconque  à visiter ces lieux en passant. | | | merci pour vos réponses je n aurai pas beaucoup de temps pour découvrir JKT donc je zappe | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |