c'est génial de pouvoir voyager aussi longtemps ! Je serais juste interesser par comment vous faites niveau argent, vous bosser en même temps dans les pays, vous avez un business en
France qui vous rapporte, vous avez économisez avant ?
En tout cas, top.
Je ne suis pas allée à Sulawesi mais beaucoup de gens m'en ont dit du bien...Apparemment, ca se développe pas mal en ce moment, donc peut etre un bon plan d'y aller maintenant avant que ca devienne le nouveau
Bali ? Je ne sais pas.
Bornéo est chouette, plein de choses par là bas. Je suis allée voir les orang outans, vraiment cool.
Pour la suite, l'
Amérique du nord est un excellent choix. Les
Etats Unis, c'est facile; les gens sont agréables, il y a tellement à voir et tellement de choses différentes ! Le
Canada, pareil. Super accueil, et de magnifiques paysages.
Mexique, il y a plus de culturel avec les pyramides etc et les plages... Après, attention à la saison des pluies et celles des cyclones/tornades etc sur le golfe du
Mexique si vous envisagez un peu la plage et les caraibes.
Bonnes découvertes en tout cas, vous tenez un blog ou autre ?