|  |  |
 | | | | Faire fabriquer du textile à Bali Vreuil · 2 novembre 2007 à 23:19 25 messages · 16 participants · 17 179 affichages | | | | 2 novembre 2007 à 23:19 Faire fabriquer du textile à Bali Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 15 253 affichages · Partager Bonjour Voila je prepare mon voyage pour bali et j aurais voulu avoir de bonnes adresses afin de faire fabriquer des sac en cuir, et des vêtements personnalisés.
J aurais voulu savoir qu'est qu il été possible de faire fabriquer sur cette iles enfin voila...
Merci d avance pour votre aide et désolé si je me suis trompé d'endroit pour le Topic......
Rémy | | | À: Vreuil · 3 novembre 2007 à 18:18 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 15 168 affichages · Partager Bonjour,
Quelle quantité comptez-vous faire réaliser? Les modèles sont-ils vos propres créations?
Eric | | | À: Ericy · 3 novembre 2007 à 20:50 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 15 126 affichages · Partager oUI LES MODELES SONT DE MA PROPRE COLLECTION
CELA DEPEND DES PRIX ET SURTOUT DE LA QUALITIE DES PRODUITS | | | À: Vreuil · 3 novembre 2007 à 21:04 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 15 123 affichages · Partager pas de problème pour les sacs en cuire et bijou et fringe derrière legian il y des magasin qui vends en gros et tu peu leurs demander pour avoir l'objet que tu veux | | | À: Gege67 · 3 novembre 2007 à 23:25 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 15 109 affichages · Partager ok
merci beaucoup
je chercherais vers labas | | | À: Vreuil · 12 février 2008 à 13:10 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 14 965 affichages · Partager bonjour, es tu revenue de Bali? as tu trouvé un endroit pour faire fabriquer les vêtements? merci de ta réponse, | | | À: Gege67 · 12 février 2008 à 13:19 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 14 963 affichages · Partager bonjour, je vois que tu t'y connais sur bali? peux tu me donner des infos sur la fabrication textile? sais tu aussi si on peut exportet facilement? on m'a dit de contacter la mission économique de bali?? merci de ta réponse, vv | | | À: Liliesmiling · 12 février 2008 à 14:29 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 14 960 affichages · Partager oui je connais bien bali j'en suis revenue ya 2 mois. j ai donc fait fabriquer des truc labas. si tu as des question precise auccun probleme je suis dispo.
bye | | | À: Vreuil · 12 février 2008 à 14:35 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 14 957 affichages · Partager oui, merci, as tu fais fabriquer de grosses quantités ou de petites séries? était ce perso pour toi ou pour business? moi, je suis styliste et je recherche un endroit ou faire fabriquer coton, lin, maille et chaine et trame. sais tu si on peut trouver la matière première sur place? que de questions!! aujourd'hui je suis en train de chercher aussi, un sejour de une semaine fin fevrier, avec mon mari. penses tu que nous devons reserver vol+hotel+repas ou que vol? ou QUOI??? si je trouve encore de la place biensur!! merci A+ val | | | À: Vreuil · 12 février 2008 à 14:39 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 14 954 affichages · Partager A bali il y a tout et on peut tout faire sur commande. Attention si tu as tes propres modèles ils seront faits mais copiés dès que tu ne seras plus là. Si jamais, je connais un petit français qui as une fabrique de textile à Bali ave livraison régulière sur Marseille, en cas d'intérêt contactes moi. | | | À: Dreaminbali · 13 février 2008 à 18:44 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 14 661 affichages · Partager oui ses coordonnées m'interressent, merci, et d'après toi, quand j'arrive sue denpasar ou dois je aller en premier? merci val | | | À: Vreuil · 20 février 2008 à 5:28 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 14 631 affichages · Partager Salut Rémy,
je ne peux pas t'aider sur les bonnes adresses à Bali, mais je peux te renseigner sur l'exportation vers la France. En fait moi je fais les marchés du sud de la France tout les été, j'achetais ma marchandise en Thaïlande avant, et depuis peu, j'achète aussi sur Bali, car j'y trouve des accessoires introuvables en Thaïlande. et pour les envoyer en France je passe par une société de transit sur Bangkok, ils peuvent envoyer ma marchandise de Bali ou de Bangkok jusqu'à mon domicile en france! et en plus il parle francais...gros point positif, vu que je n'y connaissais absolument rien avant en exportation. Voila si tu veux des renseignements, n'hésite pas... A bientot | | | À: Dreaminbali · 15 mai 2009 à 0:41 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 14 204 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire fabriquer mes propres modéles de vêtements adultes et enfant pourrais je avoir les coordonnées de la personne dont tu parlais stp je suis toujours à la recherche d'un fabricant. d'autre part connais tu un fabricant de maillot de bain? merci d'avance | | | À: Ptipap · 26 avril 2011 à 22:53 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 12 494 affichages · Partager bonjour
Comment c est passer votre experience fabrication a bali
cds serge | | | À: Vreuil · 25 juin 2011 à 15:05 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 12 338 affichages · Partager Bonjour, trois ans après votre message sur le forum du routard, j'aimerais vous poser quelques questions au sujet de bali. Je prévois d'y faire imprimer des logos de ma création sur des supports textiles et j'aimerais votre avis. Pourriez-vous me donner de bonnes adresses ou du moins le contact d'une personne de confiance sur place, de préférence parlant français. Je vous remercie d'avance de m'aider dans ma recherche. | | | À: Dreaminbali · 25 juin 2011 à 15:05 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 12 301 affichages · Partager Bonjour, trois ans après votre message sur le forum du routard, j'aimerais vous poser quelques questions au sujet de bali. Je prévois d'y faire imprimer des logos de ma création sur des supports textiles et j'aimerais votre avis. Pourriez-vous me donner de bonnes adresses ou du moins le contact d'une personne de confiance sur place, de préférence parlant français. Je vous remercie d'avance de m'aider dans ma recherche. | | | À: Thomas59 · 27 janvier 2012 à 6:30 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 11 579 affichages · Partager Bonjour,
Suite à un licenciment, je souhaite importer du pret a porter femme et enfant de Bali vers la Réunion. Je recherche des confectionneurs serieux avec un bon rapport qualité prix. j'ai mes modeles, reste a trouver les personnes serieuses! Dans quelle ville? Avoir des conseil egalement sur les petits hotels abordable pour chomeuse!! et le prix du taxi ou bus pour ce deplacer.Merci de votre aide!! | | | À: Rougeflambo · 27 janvier 2012 à 7:31 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 11 577 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, premiere chose que j'ai envie de dire, c'est si tu n'as pas d'experience avec les Indos, c'est "attention, c'est pas si facile" : ils disent jamais non, sont tres aimables, mais font tres souvent n'importe quoi si on est pas constamment derriere eux, et les delais, c'est tres tres flexible. Donc pas cher, mais pas si facile. Ensuite, les bus je sais pas, mais le taxi ca coute vraiment pas cher, 5 Euros pour 45 mn a peu pres. Quant aux hotels pour chomeur, je connais, j'ai fait Bali chomeur aussi, tu peux trouver tres facilement dans les 10-15 dollars la nuit. | | | À: Pjkl · 27 janvier 2012 à 10:34 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 11 575 affichages · Partager Bonjour!
Merci de votre réponse et conseils!! Vous vivez à Bali? Vous avez peut etre des contacts et adresses a me communiquer? | | | À: Dreaminbali · 18 février 2012 à 19:05 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 11 508 affichages · Partager hello
aurais tu toujours les coordonnées de la personne française qui s'occupe de la fabrication à BaliMerci pour ton aide | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |