Faire fabriquer du textile à Bali Vreuil · 2 novembre 2007 à 23:19 25 messages · 16 participants · 17 180 affichages | | | | À: Rougeflambo · 20 février 2012 à 2:58 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 589 affichages · Partager Bonjour,
des contacts de gens fiables, malheureusement pas reellement, tres complique de bosser avec les Indos, la seule solution etre contammment derriere eux. Si vous le faites pas, attention !!! | | | À: Vreuil · 23 avril 2012 à 17:45 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 549 affichages · Partager Bonjour J habite à Jakarta depuis peu et j aimerais faire faire sacs et différentes choses en cuir sur Bali. J ai rencontre un artisan ur juta mais j aimerais avoir l adresse d'un atelier pour fabriquer en gros.peux tu m aider?et me parler de ton expérience d il y a 4ans? Cordialement | | | À: Vreuil · 8 mars 2013 à 0:56 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 410 affichages · Partager Bonjour Je sais que votre message date de longtemps mais j'essaye toujours. Je suis autoentrepreneur et je suis à la recherche de paréos unis blancs 100% coton de différentes tailles 190x110cm ou 180x100cm et de paréos mesurant 110x70cm Je compte allez sur Bali pour me fournir mais je n'y suis encore jamais allé. Pourriez vous me donner une adresse ou un quartier à fréquenter pour trouver mon tissu Par avance Merci. | | | À: Vreuil · 19 décembre 2016 à 14:08 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager oui je connais bien bali j'en suis revenue ya 2 mois. j ai donc fait fabriquer des truc labas. si tu as des question precise auccun probleme je suis dispo.
bye
Bonjour, Vous avez été à Bali pour faire fabriquer, je sais que cela fais longtemps mais pouvez-vous me donner quelques renseignements surtout sur le délai de fabrication ? merci | | | À: Dreaminbali · 29 décembre 2017 à 11:10 Re: Faire fabriquer du textile à Bali Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager Bonjour je tente après 9 ans de vous envoyer ce message je me dis on sait jamais est ce que vous avez eu l occasion de retourner à Bali depuis ? Je voudrai partir au mois de février pour visiter des usines de cuir pour faire produire ma propre collection de sac et accessoires auriez vous des adresses à me donner et surtout des conseils je suis preneuse 🙏🏻 J espère que vous lirez ce message en attendant une réponse je vous remercie bonne journee | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |