|  |  |
 | | | | Faire un voyage Paris-Bali avec AirAsia: vos expériences? Arianelise · 21 janvier 2011 à 15:03 11 messages · 7 participants · 4 115 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 15:03 Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 1 de 11 · 4 075 affichages · Partager Bonjour à tous,
En juillet prochain, nous partons ma mère et moi pour 3 semaines à Bali, pour la première fois. Nous hésitons encore à prendre Air Asia pour un voyage aussi long. Avez-vous tenté l'expérience???J'ai cru comprendre que tout était payant (bagages en plus de 15kilos, nourriture, boissons, etc...) mais est-ce que la compagnie offre un minimum de services (écrans individuels?) et de confort???? Ma mère est assez âgée et je crains que le trajet soit difficile... D'un autre coté, les autres compagnies sont plus chères de plus de 500€! J'hésite! Merci de me faire part de vos expériences pour m'aider dans ce choix! En vous remerciant par avance,
Ariane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arianelise · 21 janvier 2011 à 16:30 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 2 de 11 · 4 058 affichages · Partager | | | À: Arianelise · 21 janvier 2011 à 16:51 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 3 de 11 · 4 035 affichages · Partager ........la ligne ORY/KL n'ouvre qu'en février, donc pas encore de témoignage.
Perso, je tente en juillet : pas cher, même avec les suppléments. Et comme nous sommes 4 à voyager, ça fait une grosse économie.
Ce que je me dis, c'est que, le vol étant direct entre Paris et KL, ca passera vite, et si on veut un café, on peut toujours se le payer, ca ne grévera pas trop le budget.....
Sinon, la plupart des grande compagnies desservant DPS sont très bien (Malaysian, Singapore, Cathay......), mais pas exactement au même prix.
Un choix à faire, donc. | | | À: Dennis · 21 janvier 2011 à 18:16 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 4 de 11 · 4 013 affichages · Partager Ok, il faudra attendre pour les premiers comptes-rendus...Oui, tu as raison, au niveau budget c'est extrêmement intéressant et le trajt dans notre cas n'excède pas 20h, ce qui est assez rare...Donc, on va tenter! Tu as réservé tes billets directement sur leur site???
Merci pour les renseignements! | | | À: Arianelise · 22 janvier 2011 à 14:13 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 5 de 11 · 3 923 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à Bali en juillet également, et je me suis posé les mêmes questions que toi. Par contre, après mes recherches, je ne trouve pas Air Asia très compétitive sur ce long-courrier, en tout cas à mes dates, et le départ d'Orly ne m'arrange pas trop non plus, mais bon, c'est un détail. Pour 3 billets, Air Asia : Paris > Bali : 2178 euros Malaysia Airlines : Paris > Kuala Lumpur : 1962 euros. Evidemment, je dois encore prendre une petite correspondance Air Asia jusqu'à Bali, mais au total, je ne pense pas arriver à beaucoup plus que 2178 euros, peut-être même moins.
Pour info, Paris- KUL serait à 1728 euros avec Air Asia pour nous 3. Pas une différence énorme pour nous 3 donc, par rapport à Malaysia.
Pour les gentils forumeurs qui m'ont aidée sur le topic que j'avais ouvert, j'ai laissé tomber Hong Kong à ma grande tristesse, car le climat n'a pas l'air top du tout à cette époque...  Je me concentre donc sur la recherche d'un billet Paris- KUL ou Paris- Singapour. | | | À: Virginath · 24 janvier 2011 à 14:20 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 6 de 11 · 3 795 affichages · Partager Nous partons à Bali en juillet également, et je me suis posé les mêmes questions que toi. Par contre, après mes recherches, je ne trouve pas Air Asia très compétitive sur ce long-courrier, en tout cas à mes dates,
.........sur mes dates, le billet Air Asia ORY/DPS que j'ai payé 700 € il y a 2 mois, est maintenant à + de 900.....
Si je devais racheter un billet, à ce prix là, (et même pour 100 €) de +, je prendrai Malysian......que j'ai déjà pris plusieurs fois, et qui est très bien....... | | | À: Dennis · 24 janvier 2011 à 16:13 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 7 de 11 · 3 781 affichages · Partager Pour ma part, je préfèrerais de loin malaysia airlines mais je n'ai trouvé rien en dessous de 2300€ pour 2, soit près de 500€ de différence avec Airasia...Donc, je pense que c'est tout vu! | | | À: Arianelise · 25 janvier 2011 à 16:14 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 8 de 11 · 3 744 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux vieux baroudeurs, nous partons pour 5 semaines au nord sumatra en novembre, pas plus tard qu hier, nous avons acheté nos billets Paris kuala lumpur aller retour à 583 euros. De kuala lumpur ce n est vraiment pas cher de prendre un low cost pour le reste de l Asie. | | | À: Jasmesannett · 3 février 2011 à 14:47 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 9 de 11 · 3 640 affichages · Partager J'aurais une petite question concernant le confort des vols avec Air Asia. A t'on assez de place pour passer les quelques dizaines d'heure de vol ou est t'on étriqué comme sur leurs vol internes ? | | | À: Bapman · 3 février 2011 à 15:54 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 10 de 11 · 3 623 affichages · Partager Bonjour,
Où avais-je la tête, nos billets viennent de "saoudi arabian airlines" PAS de "air asia". Désolée. | | | À: Arianelise · 11 mai 2011 à 20:43 Re: Faire un voyage Paris- Bali avec AirAsia: vos expériences? Message 11 de 11 · 3 082 affichages · Partager salut nous avons pris air asia sur des vols interieur en indonesie rien a dire mais tout est payant en ce qui concerne les longs courriers mes amis nous on dit que l avion est tres petit pas d ecran tele mais autrement vu le prix et la securite pas de soucis pour voyages plus luxe tu peux prendre emirates en faisant une petite escale a dubai de quelques heures tu peux avoir un paris ou nice bangkok singapour kulalumpur pour 650 € et ensuite tu prends air asia pour le vol interieur lulalumpur bali j ai du payer 50 € passe de bonne vacances a bali | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |