Risso83 · 5 octobre 2008 à 23:05 5 messages · 4 participants · 3 624 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 23:05 Message 1 de 5 · 3 619 affichages · Partager Bonjour nous pensons aller visiter Bali au mois de février (15 j) et faire une excursion sur Java. Par contre vue la proximité des 2 îles y a t'il un ferry qui les relit?
Merci
+++ | | | ....ben ca n'arrete pas : il y en a tout le temps : traversée dans les 30 minutes.....départ de Gillimanuk à Bali.. | | | Au moins c'est clair. Merci 
+++ | | | Salut, oui il y a une gros ferry qui fait la route en 30 min. de Ketapang sur Java à Gilimanuk sur Bali. Va voir mon itinéraire sur mon site web ci-bas, dans Indonésie 2006 partie...1-2-3 ou 4. Tu auras les détails, prix, etc. A+ | | | pour le prix c'est excessivement bon marché 6 KIDR soit moins d'un euro... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |