Formalités administratives pour Bali Pulci · 31 janvier 2006 à 11:30 24 messages · 8 participants · 8 492 affichages | | | | À: Patheophil · 8 février 2006 à 18:06 Re: Formalités administratives pour Bali Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 5 355 affichages · Partager <kikou Patricia,
éffectivement c'est à étudier, nous allons faire ça avec mon mari ben un soir qu'il ne sera pas en déplacement car les we nous partons en Ardéche ou dans le Gard (lui il a sa maison et moi la mienne) ça des avantages de refaire sa vie!!! Mais je te tiens au courant et merci d'avoir pris le temps de faire un similation... merci Bises à++ | | | À: Patheophil · 17 février 2006 à 10:35 Re: Formalités administratives pour Bali Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 5 286 affichages · Partager Des news.... Bon vu que Asia Lyon jusqu'à hier soir je n'avais rien de concret... nous sommes donc passés par Singapour air lines via internet. Nos vols sont enregistrés et confirmés...soit comme tu me l'avais annoncé 1777 € et quelques centimes A/R Paris CDG - Bali via Singapour
Puis on a réservé Marseille Paris CDG par Air France pour 195 € A/R pour nous deux... Soit au total moins de 2000€ A/R Marseille Bali.
Maintenant nous allons réserver l'hôtel Oasis que tu nous a conseillé. Merci encore. Merci à vous tous aussi du Forum pour les infos Patricia | | | À: Pulci · 17 février 2006 à 10:51 Re: Formalités administratives pour Bali Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 5 284 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Et bien je vois que cela se concrétise.....je suis ravie pour vous et je vous souhaite un excellent séjour sur cette merveilleuse île.... J'espère que tu nous raconteras à ton retour...
Bon voyage à vous... Au plaisir de te lire
Patricia | | | À: Patheophil · 17 février 2006 à 12:08 Re: Formalités administratives pour Bali Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 5 275 affichages · Partager Je ferais un petit Topo dès notre retours, et bon séjour à Opio. profite bien de cette semaine. Patricia | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |