Formalités administratives pour partir à Bali? Fakos17 · 14 juin 2009 à 9:52 9 messages · 6 participants · 2 609 affichages | | | | 14 juin 2009 à 9:52 Formalités administratives pour partir à Bali? Message 1 de 9 · 2 606 affichages · Partager Bonjour à tous,
étant donné que je suis un peu long à la détente, je voudrais avoir des confirmations...  En fait, je pars sur Bali début Aout et je voudrais des infos pour les formalités administratives afin d'être sur de ne rien oublier... Départ le 4 Aout sur Londres (de La Rochelle): nuit hotel sur place et départ 24h + tard...Formalités ? Départ le 5 aout de Londres pour Jakarta (arrivée le 6): Formalités ? Départ le 6 aout de Jakarta pour Denpasar: formalités ? Pour moi, il faut juste prendre un visa en arrivant sur Jakarta en prévoyant les 25 dollars mais je suis pas sur...
Merci à vous tous ! | | | À: Fakos17 · 14 juin 2009 à 9:58 Re: Formalités administratives pour partir à Bali? Message 2 de 9 · 2 601 affichages · Partager si tu enchaines les vols à jakarta, tu feras tes formalités de visa uniquement à l'aéroport de Bali.
Londres, rien à prévoir, sauf si tu n'es pas de nationalité européenne | | | À: Fakos17 · 14 juin 2009 à 17:28 Re: Formalités administratives pour partir à Bali? Message 3 de 9 · 2 535 affichages · Partager Tu pendras effectivement ton visa à Jakarta. 25 usd | | | À: Comeon · 14 juin 2009 à 18:48 Re: Formalités administratives pour partir à Bali? Message 4 de 9 · 2 520 affichages · Partager OK, donc le seul visa à prendre sera à Jakarta, et après vu que j'arrive avec emirates et que je fais Jakarta- bali avec airasia, rien d'autre à prévoir...et au retour, même topo...??? | | | À: Fakos17 · 14 juin 2009 à 18:49 Re: Formalités administratives pour partir à Bali? Message 5 de 9 · 2 518 affichages · Partager c'est ça. | | | À: Khung · 24 juin 2009 à 15:39 Re: Formalités administratives pour partir à Bali? Message 6 de 9 · 2 261 affichages · Partager Pensez vous que ca soit utile de prendre son visa avant de partir pour BALI? Je sais que c est moins cher sur place mais si je peux gagner une h de queue avec un enfant de 4 ans je serai ravie...merci | | | À: Lemvoka · 24 juin 2009 à 21:52 Re: Formalités administratives pour partir à Bali? Message 7 de 9 · 2 243 affichages · Partager Bonne question...  Ca m'intéresse aussi...On peut le faire où le visa avant de partir ??? | | | À: Lemvoka · 24 juin 2009 à 22:46 Re: Formalités administratives pour partir à Bali? Message 8 de 9 · 2 242 affichages · Partager Tu n'as rien a y gagner car tout le monde fait la queue dans la même file d'attente. Même quand je passe avec mon épouse, qui elle n'a pas besoin de visa, ça ne met pas plus de temps. Le visa à l'arrivée est moins cher car c'est un visa soit de 7 soit de 30 jours alors que si tu l'achètes à l'avance dans une ambassade c'est un visa de 60 jours. | | | À: Jeromebkk · 14 juillet 2009 à 23:36 Re: Formalités administratives pour partir à Bali? Message 9 de 9 · 2 109 affichages · Partager Bonjour,
Je pars jeudi soir à Bali et je me demande s'il est toujours intéressant de payer en dollars comme certains le préconisent (car change plus favorable...). D'autres disent qu'il vaut mieux se munir de la somme exacte en euros... mais à quel prix est-il?
Merci
V | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |