Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Yann · 28 avril 2006 à 11:59 8 messages · 4 participants · 2 683 affichages | | | | 28 avril 2006 à 11:59 Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Message 1 de 8 · 2 683 affichages · Partager Bonjour à tous,
Galère, galère....J'expose : Nous avons un billet aller et retour Kuala/ Tawau ( malaisie). Nous comptons nous rendre sur le Kalimantan oriental. Pour obtenir un visa indonésien il faut justifier d'un titre de transport d'entrée et de sortie du territoire. Impossible dans ce cas, car nous y rentrerons par voie maritime et cie locale. L'ambassade Indo me met en garde quant à l'existence peu probable d'un service d'immigration sur Tawau.  Est ce que l'un d'entre vous pourrait infirmer ou confirmer ces dires ? avez vous un tuyau ? amicalement yann | | | À: Yann · 28 avril 2006 à 13:10 Re: Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Message 2 de 8 · 2 674 affichages · Partager Naps peut-être ? | | | À: Yann · 28 avril 2006 à 17:28 Re: Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Message 3 de 8 · 2 666 affichages · Partager salut j y suis actuellement et tu n as plus besoin de visa pour passer au calimantan cote indonnesien n y meme un billet d avion, en plus tu pourras sans problemes changer tes drniers ringits contre des roupies a tawau au niveau du poste frontiere maritime mais saches que le bateau de se cote la n est pas donne mais tout est cher au saba.si tu dois passer en salawesie on t en faira un d un mois dans n importes quelles villes de transit ou tu arriveras.tu pourras aussi revenir a tawau sans problemes pour y reprendre ton avion., j espere etre assz clair, toute cette region est magnifique, bonnes vacances. | | | À: Ottelo · 29 avril 2006 à 8:34 Re: Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Message 4 de 8 · 2 655 affichages · Partager Bonjour et merci,
Si j'ai bien compris tu peux rentrer en Indonésie sans visa à partir de Tawau !? tu peux confirmer? c'est étonnant....mais cela serait forcément plus simple...  merci en tout cas de ton expérience...
d'autres lumières ? yann | | | À: Yann · 29 avril 2006 à 18:31 Re: Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Message 5 de 8 · 2 648 affichages · Partager salut oui je confirme quand tu es sur l ile de borneo tu n as plus besoin de visa pour passer en indonnesie dans le calimantan, et par tawau c est le plus simple. | | | À: Ottelo · 29 avril 2006 à 18:36 Re: Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Message 6 de 8 · 2 647 affichages · Partager super !! merci... yann | | | À: Ottelo · 17 février 2007 à 17:36 Re: Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Message 7 de 8 · 2 160 affichages · Partager Bonjour, je compte passer plus de 2 mois en Indonésie, alors si j'obtiens mon visa à Tawau, et que je traverse ensuite sur Sulawesi et sur Bali vont-ils exiger un visa? Car j'imagine qu'ils peuvent nous demander de présenter notre visa en cours de route ou est-ce seulement à l'entrée et à la sortie du pays? Merci! | | | À: Dolphin · 18 février 2007 à 15:09 Re: Visa indonésien à partir de Tawau en Malaisie Message 8 de 8 · 2 150 affichages · Partager salut si tu veux rester 2 mois en indonesie il va falloir de toute maniere que tu ressortes du pays au bout d un mois, sinon c est 20 dollars par jours de retard apres l expiration du visa.je sais que tu peux obtenir un visa de deux mois a certaines conditions directement par les embassades quand tu es europeens.peut etre qu il en est de meme au quebec. a tawau pour passer du cote malaisien au cote indonnesien tu ne payes pas de visa mais il est limite a un mois, et il faudra que tu ressortes au bout d un mois de toutes facon donc je te conseille de demander ton visa depuis le quebec, en france il coute 50 euros.tu seras tranquille et saches que le bateau a tawau n est pas donne.mais apres une fois traverse la vie est tres chip. bonne vacance | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |