bonjour
pour le visa indonesien voila entre autres ce qu il demande:
un formulaire dûment rempli, daté et signé (récépissé de la demande de visa que vous aurez imprimé après avoir rempli le formulaire en ligne sur
www.amb-indonesie.fr
) et une photo d’identité en couleur, non scannée
probleme:impossible d acceder a la page du formulaire
quelqu un a deja eu ce probleme?
en plus ils disent que c est inutile d aller a l ambassade sans le recepisse de la demande de visa
ca semble assez kafkaien!!