Formalités pour amener un animal domestique à Bali? Voyageur34 · 27 novembre 2011 à 9:51 5 messages · 5 participants · 4 067 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 9:51 Formalités pour amener un animal domestique à Bali? Message 1 de 5 · 4 055 affichages · Partager  bonjour je souhaites m, installer a bali, et je voudrais emmener mon chien avec moi, qu'elle formalité dois-je fairep merci pour vos reponses a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageur34 · 29 novembre 2011 à 15:27 Re: Formalités pour amener un animal domestique à Bali? Message 2 de 5 · 3 994 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux est de contacter l ambassade indonésienne en France.. | | | À: Voyageur34 · 7 décembre 2011 à 2:56 Re: Formalités pour amener un animal domestique à Bali? Message 3 de 5 · 3 943 affichages · Partager Si quelqu un a des infos sur la manoeuvre inverse : emmener un chat indo en France... La procedure est claire mais il n y a aucun veto agree en Indo, et pourtant on peut le faire ! | | | À: Voyageur34 · 29 décembre 2011 à 2:41 Re: Formalités pour amener un animal domestique à Bali? Message 4 de 5 · 3 906 affichages · Partager Il y a une epidemie de rage a Bali depuis plusieurs annees (on en parle pas trop bien entendu, cela destabiliserai l'usine a pognon qu'est devenue Bali) donc importer un chien a Bali s'avere une aventure perilleuse. mais avec de l'argent en pots de vins et de la patience on doit pouvoir y arriver. En meme temps on trouve plein de chiens sur place, mais bon a vous de voir. | | | À: Lombokfan · 16 juillet 2014 à 14:25 Re: Formalités pour amener un animal domestique à Bali? Message 5 de 5 · 2 521 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des infos sur l'importation d'animaux de compagnie à BALI. Je souhaite en effet m'y installer mais je n'imagine pas me séparer de mes deux chats que je considère comme mes enfants. Faut-il les faire transiter par un pays, les faire importer par une animalerie ??? Merci de me faire part de vos expériences ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |