Indonésie: Full Moon Party sur les Gilis (Air, Trawangan?) Luaud · 3 juillet 2011 à 23:35 3 messages · 2 participants · 5 323 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 23:35 Indonésie: Full Moon Party sur les Gilis (Air, Trawangan?) Message 1 de 3 · 5 304 affichages · Partager Bonjour Mon chéri et moi serons sur les Gilis pendant la pleine lune de septembre. Nous prévoyons d'aller a la full moon party. J'avais lu sur un site qu'elle avait lieu sur Gili air au Space Bar. Mais je lis également qu'il y en a une sur Trawangan. Il y en aurait deux en même temps?  Je suis un peu perdue. D'autant que j'ai déjà réservé mes hotels. Y aurait il quelqu'un qui ait fait les deux? Merci de vos conseils! | | | À: Luaud · 6 juillet 2011 à 10:03 Re: Indonésie: Full Moon Party sur les Gilis (Air, Trawangan?) Message 2 de 3 · 5 202 affichages · Partager salut, je viens de découvrir ton message. et tu dis qu'il y a une full moon party sur les îles gilis en indonésie en septembre 2011. j'ai beau chercher sur différents sites je ne trouve rien.
les full moon party sont en thaïlande normalement. tu peux me renseigner s'il te plaît ?
merci | | | À: Tatoueur · 6 juillet 2011 à 18:56 Re: Indonésie: Full Moon Party sur les Gilis (Air, Trawangan?) Message 3 de 3 · 5 127 affichages · Partager Salut Voici un des liens qui évoque la full moon party des gili : www.gili-paradise.com/...island-nightlife.php . Tu peux aussi trouver des videos sur youtube des full moon au space bar sur gili air. La "vraie" full moon party a bien sur lieu à koh phangan, mais on trouve des "copies" un peu partout dans le monde je crois. Je n'ai jamais fait celle de Thailande (ce sera certainement en 2012) donc je ne risque pas d'être déçue et puis une fête sur la plage avec de la musique electro et des lumières fluos ça peut être sympa. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |