|  |  |
 | | | | Sunhae · 10 juillet 2008 à 6:32 10 messages · 6 participants · 3 788 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 6:32 Message 1 de 10 · 3 784 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous serons a Bali, Gili trawangan et Lomboc dans 15 jours.
Nous passerons une semaine sur Gili Trawangan. Et oui je sais, a lire les forumeurs, c'est pas la qu'on trouvera le calme et la sereinite. Mais c'est aussi la que mon mari a la possibilite de faire une semaine de plongee gratuite.
J'ai quelques questions :
Les plongees sur cette ile sont- elles interessantes ?
Pour aller sur Gili Air et Gilli Meno, est ce possible et facile a partir de Gili Trawangan ?
Des deux, Gili Air et Gili Meno, laquelle vaut elle plus le coup ?
Merci d'avance | | | Nous serons a Bali, Gili trawangan et Lomboc dans 15 jours.Petits veinards!!!
Et oui je sais, a lire les forumeurs, c'est pas la qu'on trouvera le calme et la sereinite.Faux, y'a pas de disco, et t'es pas non plus obligé de te loger à côté d'un bar. Y'a beaucoup d'endroits sur l'île où tu trouveras calme et sérénité.
Pour aller sur Gili Air et Gilli Meno, est ce possible et facile a partir de Gili Trawangan ?Tous les jours, no problemo.
Des deux, Gili Air et Gili Meno, laquelle vaut elle plus le coup ? En une semaine, t'as le temps de faire les deux sans forcer... Fais-le et tu nous diras, selon toi, laquelle vaut le plus le coup...
Bon voyage | | | slt, sur Trawangan, il suffit de s'éloigner un peu et hop on est tout seul. En fait Trawangan c'est la plus festive, Meno la plus calme et Air entre les deux. Attention, a cause du lac au centre de l'ile, a Meno tout plein de mouskito ki te pik. pour aller d'iles en iles, c'est très facile il y a des petits bateaux sinon vous pouvez louer un petit bateau a la journée avec un pécheur du coin.
j'y serai aussi durant votre période profitez en bien. | | | yes yes je confirme puisqu j'en reviens pas de problem y a des (euh un !!!) pti bateau tous les jours qui fait la navette a gili air toutes les info au port avec meme un pano avec les prix qui augmentent grav !!! bon sejour | | | c'est a dire qui augmentent grave?. j'y suis régulièrement pour décompresser et j avoue la ça fait 5 mois que j'y suis pas retourne. J'y retourne vers le 25. | | | je n'ai plus les prix en tete... j'ai pris en foto le pano avec un bon coup de peinture qui caché les anciens prix !!! compte 20 % de hausse c'est la derniere hausse du prix de l'essence a bali | | | nous etions aux gilli l'an passé et y retournons cet été dans un mois et il nous tarde!!!
il est tres facile de passer d'une ile a l'autre en louant a la journée le bateau d'un pecheur o na fait l'an passé tous les jours, ils nous ont meme emmenés voir les tortues...
Trawangan est super car si tu veux un peu d'animation tu l'as et si tu veux le calme tu l'as aussi, on a choisi un hotel entre les 2 !
meno est magnifique mais y vraiment pas grand chose a faire a partla plage!
air, ou nous etions basés l'an passé ne nous a pas trop plu, a marée basse impossible de s'y baigner pas d'eau
bonnes vacances | | | Ni l'une ni l'autre: Flores | | | Merci a tous
En lisant vos differents messages, nous avons decide d'aller sur les 2, plus gili Nenggu. J'ai tape ces trois iles sur youtube, et les videos obtenues nous ont donne un avant-gout de paradis. Mais pour ce qui connaissent trouve t on des restaurants sur ces iles ou doit - on prevoir le pique nique ?
sunhae | | | chaque jour tu dois essayer de trouver de la nourriture dans la jungle, tu devra essayer de pecher les poissons toi meme, et creuser pour trouver un puit d'eau potable. lol  Bien sur qu'il y a pleins de restos, bar sur la plage, tu n'as que l'embarras du choix pour manger ou sortir. Dites vous bien que si vous trouvez des pécheurs, du snorkeling, de la plongée, des hôtels, c'est que forcement il y a des restos pour manger, ne serait ce que dans ces établissements.. bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |